Ce n'est pas un exemple à suivre, même si il te convient: il y a des normes à respecter.Maintenant c'est un chois, ce qui compte c'est d'être satisfait , quelque soit le système
...Le fait d'habiter une maison ancienne n'explique pas tout.
Un déshumidificateur made in RPC , ça s'appelle pas un pléonasme?
comment est-il chauffé ton sous-sol ?J'ai découvert cet été (je n'y habite que depuis un an et demi) que j'avais aussi des problèmes d'humidité dans mon sous sol.
comment est-il chauffé ton sous-sol ?
l'isolation par l'extérieur n'explique pas tout ...
Bonjour
J'utilise des déshumidificateurs, depuis maintenant une dizaine d'année, bien sur que tu va être content, j'ai un trotec aussi, pas le même modèle que le tient , en ce moment je récupère environ 8 litre par jour, certaine fois 10, mes pièces usinées ne rouille plus, méfie toi si un jours ton appareil devient moins performant, car sur conseil d'un foromeu, j'ai nettoyé mon filtre et il refontionne a merveille, au début je pensais que c'était parce qu'il y avait moins d'humidité, mais ce n'était pas le cas.
Pour ce qui est de protéger les pièces avec de la graisse, méfiance, car j'ai bousillé une belle baïonnette tout neuve, et des pièces de Harley de cette façons, pourtant l'air n'était pas humide et les pièces complètement sèches ??? si quelqu'un a une idée??Maintenant je conserve sans graisse, au sec, ou dans des bacs )plein d'huile pour les pièces moteur.
Marcus
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?