Merci pour ce partage.Bonsoir,
Mes parents en ont un acheté chez B D avec pour référence MDF-12DEN3-815011.
il a bien fonctionné durant 3 ans puis est tombé en panne.
j'ai vérifier l’électronique et apparemment il y a un bug sur le programme de l'appareil. les capteurs réagissent, et toujours la même erreurs (obsolescence programmée ??)
le compresseur et le ventilateur fonctionnent, c'est pourquoi je me suis lancé dans ce projet.
après des recherches sur internet, il n'y a rien sur cet appareil, j'ai donc refait l’électronique et mis un écran LCD à la place de l'afficheur led.
Après quelques tâtonnements sur les réglages, il refonctionne.
Ci joint toute la documentation sur la réalisation à base de l'arduino micro, le programme , les typons etc.. Le seul élément récupérer est le transformateur.
Les capteurs de température, d'humidité sont des composants basiques et il calcul le point de rosé.
Bon amusement
PierreVoir la pièce jointe 299234
Psemel, c'est quoi le logiciel que tu utilise pour le dessin de tes circuits et PCB (.tci et .gbr) ?
Je répète ce que j'ai déjà dit (de nombreuses fois): isolez vos locaux (selon les normes en vigueur) et vous n'aurez plus besoin de cet appareil.'est pour une salle d'eau très humide,
Je n'ai encore jamais vu une construction aux normes et réalisée correctement avoir besoin de déshumidificateur.non, ce n'est pas forcement un pb d'isolation. c'est un pb d'humidité absolue qui peut être parfois élevée et de variations de température
Donc pas d'isolation ?Murs, cloisons, devrais-je dire, en parpaings de 5 cm plus, plaque de plâtre de 1 cm sur 2 côtés, les 2 autres côtés en pierre plus plaque de plâtre de 1 cm.
Donc pas d'isolation ?
Bonjour a tous,Je répète ce que j'ai déjà dit (de nombreuses fois): isolez vos locaux (selon les normes en vigueur) et vous n'aurez plus besoin de cet appareil.
Achat + consommation ça doit coûter ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?