Il faudra sérieusement qu'on parle de mon adoption prochainementYakovlev55 a dit:Bonjour, et salut Hervé, je viens d'acheter sous la marque ATKO une scie a ruban qui est un clone parfait de ma Syderic 375. Ma 375 est en 220 et celle la en 380, la lampe est en 220 bien sur, sans transfo, il y a le neutre. Je vais la garder et offrir ma Syderic à un de mes fils, il n'a pas le triphasé.
J'ai dérouillé pour la sortir du Trafic, je ne me rapellais plus qu'elle était si lourde.
Cordialement
Martin
Hervé67 a dit:Il faudra sérieusement qu'on parle de mon adoption prochainementYakovlev55 a dit:Bonjour, et salut Hervé, je viens d'acheter sous la marque ATKO une scie a ruban qui est un clone parfait de ma Syderic 375. Ma 375 est en 220 et celle la en 380, la lampe est en 220 bien sur, sans transfo, il y a le neutre. Je vais la garder et offrir ma Syderic à un de mes fils, il n'a pas le triphasé.
J'ai dérouillé pour la sortir du Trafic, je ne me rapellais plus qu'elle était si lourde.
Cordialement
Martin
Yakovlev55 a dit:Salut JLCHAPS
sur la mienne (Syderic 375), les lames sont centrées, et je n'ai jamais eu d'avoyage qui se déformait. Ceci dit, j'utilise 90% de lames à métaux ou la denture est trempée et ne se déformerait pas sur du caoutchouc.
Cordialement.
Martin
De 1977, 67 étant le départementKY260 a dit:Hervé67 a dit:Il faudra sérieusement qu'on parle de mon adoption prochainementYakovlev55 a dit:Bonjour, et salut Hervé, je viens d'acheter sous la marque ATKO une scie a ruban qui est un clone parfait de ma Syderic 375. Ma 375 est en 220 et celle la en 380, la lampe est en 220 bien sur, sans transfo, il y a le neutre. Je vais la garder et offrir ma Syderic à un de mes fils, il n'a pas le triphasé.
Cordialement
Martin
Martin, tu pourrais quand meme repondre favorablement à cette demande, notre ami, né en 1967 est bien eduqué, surement financierement independant, je ne vois aucune raison de dire non.
qui plus est, je vais avoir l'emco star qui va surement finir chez toi, donc un fils de plus pour une machine de plus, la vie n'est pas belle?
Pour hervé, mon Iban arrive par mp
La mienne était bien branché en 3x 220V d'origine, si le tiens est branché en 220V il suffit de le mettre en étoile c'est pas plus compliquéjlchaps a dit:Salut ... je viens de démonter le coté moteur + le boitier de commande. C'est EXACTEMENT les mêmes caractéristiques moteur que Hervé67.
Mais il fonctionnait en triphasé 220V. La preuve, un multimètre à l'ampoule donne 380V alors que l'ampoule montée était une 220V. C'est bien pour cela qu'elle a grillé !
Donc, je m'adresse à Hervé67 + aux autres ... est-ce que pour toi elle fonctionne sur un triphasé 380V ...
Est-ce que les barrettes pour le passer en étoile sont dans le capot au dessus du moteur ?
Sinon, où trouver un transfo de triphasé 380V vers triphase 220V ? prix ?
Au secoursMerci de votre aide
On est pas obligé de tout leur dire hein, on se fera nos réunions de famille en cachetteYakovlev55 a dit:Salut à tous, c'est quoi ce truc?y a un complot? Faudra convaincre mes trois garçons pour justifier un quatrième, et c'est des sportifs, moi, je compterai les points, mais je sais déjà qui va tirer ses marrons du feu
Amicalement
Martin
Hervé67 a dit:La mienne était bien branché en 3x 220V d'origine, si le tiens est branché en 220V il suffit de le mettre en étoile c'est pas plus compliquéet oui de mémoire il y à des barettes.
gaston48 a dit:Bonjour,
il faut réarmer le thermique, sous le contacteur, le bouton rouge
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?