demande d'identification

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gottmituns76
  • Date de début Date de début

gottmituns76

Compagnon
bonjour je souhaiterais savoir le nom d'un outil et si le carré acier rapide est encore disponible

Salut

Il s'agit d'un outil de tour tangentiel, pour le profil de celui ci il faudrait une meilleur photo sous un autre angle, là on ne se rend pas bien compte.
Quand à retrouver un barreau comme le tien ça va pas être évident en neuf, il faudrait voir si il y a des inscriptions sur le corps de l'outil ou alors relever les cotes.

@+

Edit

En regardant mieux, on peut voir que c'est un outil à charioter.
Est il strié sur sa face de contact avec le corps de l'outil?
Si ce n'est pas le cas, tu pourras faire rectifier un barreau d'ars par quelqu'un possédant une rectifieuse.

re merci pour ta réponse
mon tel ne prend pas de belle photo dslé

re
et si quelqu'un pouvais me donner une adresse ou je pourrais éventuellement m'en procurer

re

voici une belle photo
j'ai reafuté cet outils et si quelqu'un as ça dans le fond d'un tiroirs ou un site que je puisse en acheté merci

Salut

Ce genre d'outil ne se fait plus depuis l’apparition des outils à plaquettes carbure.
Tu ne trouvera rien en neuf, l'autre solution serait de trouver quelqu'un avec une rectif pour te faire le profil sur un barreau hss.
Bonne chance.

@+

Bonsoir,

Idée a confirmé, mais brasé une pastille sur une partie en acier ajuster a l'outil ?

Nicolas.

La queue d'aronde ressemble à celle des peignes à fileter des têtes de filetage auto.
Récup possible? (+modif)
A+