d110 charmille

• Auteur de la discussion chausse
  • Date de début
C
chausse
Nouveau
Bonsoir à tous,
le mode usinage (bouton 120)ne veux rien savoir le voyant vert s'allume et s'éteint aussitôt et c'est le rouge qui s'allume. Par contre quand je positionne le commutateur (114) en microfin le voyant vert s 'allume mais rien ne bouge.
La tête a du mal à bouger en mode descente manuelle malgré qu'elle l'ai eu fait un moment donné ..
Tout ça près avoir vidangé le circuit d huile changé le filtre et avoir rempli le réservoir en dévissant le raccord de retour(fig5a) pour le plonger dans un bidon d huile , en suivant la procédure charmille .
J'ai nettoyé le tamis du raccord sous pression (fig5a).
j'ai dû enlever de l'huile car je dépassais le niveau 11 à 13cm dans le tube en verre .
Sur la notice il est annoté que la contenance total en huile est de 5,6l et pourtant j'ai rempli et eu le niveau qu'avec 4,5l à rien y comprendre.
faut t-il purger ou restais t-il de l huile après vidange mystère?
toujours est-il que l'enclenchement de l'usinage niet je dois oublier un paramètre mais lequel ?
merci de votre aide.
piece jointe pour shéma ..

d110 tamis.jpg

d110 generateur p25.jpg

d110 vidange huile.jpg

d110 reservoir huile.jpg

d110 groupe hydraulique.jpg

B
bertrand batoux
Nouveau
bonsoir chausse , j'ai eu le même problème que toi ! quelle huile a tu mis ? moi j'ai acheter de la mobil oil velocité 6 et depuis sa fonctionne

M
MARECHE
Compagnon
Bonjour,
As tu de la pression d'huile sur le manomètre? Est tu SUR qu'il ne reste AUCUNE bulle d'air dans le circuit d'aspiration de la pompe?
Salutations

C
chausse
Nouveau
Bonjour,
Merci pour vos réponses .
Je vais changer d huile car pas la bonne et le tamis filtre ou treillis très fin en acier et abîmé situé à l arrivée sur la tête.
Ou trouver ces filtres aciers si vous savez ?
Merci
Cdlt merci

C
chausse
Nouveau
Bonjour ,
Voilà,huile changée,Sauf le tamis ou treillis ,pas trouvé.
J'ai un souci pour stabiliser la tête avec le servo ,(mode réglage),si toutefois il m'arrive de la stabilser ce qui reste très très difficile ,il m'est impossible de la faire descendre à la main pour tangenter.
J ai un interrupteur qui a été rajouté sur le tableau avant.Quant je l actionne la tête remonte ou redescend beaucoup plus vite sans pour cela pouvoir stabiliser également .je pense que c est pour schinter un circuit pour aller plus vite ou palier à un souci que j ignore pour l'instant.
j arrive à usiner le problème c pour se positionner ...
Si une idée vous viens merci.
Jmc

B
bertrand batoux
Nouveau
Ah ben je peut pas t’aider! le bouton servo doit etre sur 14 h!