Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé, faut leur demander une ristourne pour la barbouille !!![]()
Salut,
C'est une grosse erreur d'avoir mis du liège entre l'empiètement et le bâti, je vois que tu commences bien mais tu finis mal, tu n'as pas contrôler la mise à niveau du banc, c'est lui qui est primordial, pas l'empiètement.
Avec ton liège sur suis a peu près certain que ton banc penche ou penchera coté broche, car coté broche est plus lourd que le bout du banc...le liège va se tassé.
@ +
Nous sommes 2 à te dire que ton liège est une erreur, moi le premier mais tu n'as pas du voir mon message mais surtout une pointure en la matière qui est brisecopeaux.
Mais j'ai l'impression que tu n'en a cure. Alors voilà ce qui va se passer.
Ton liège va accumuler de l'humidité, ce qui fera rouiller 2 ou trois fois plus vite les surfaces ou il est appliqué.
Il va se tasser et alors adieu le niveau.
Se tassant, les éléments seront moins serrés entre eux et alors bonjours les vibrations.
Bonjour chris.j3,
j'ai suivi avec attention et grand intérêt tes commentaires, ainsi que ceux des autres comme JLP92200 et autres sur le cq9332A,
tout comme toi j'en suis très satisfait de cette machine, elle est relativement très silencieuse, je compte faire le manuel et schémas
divers, mensurations etc.., concernant la courroie, j'avais déjà prévus cela et mis une photo qui se trouve sur la page n° 2 à 3/4 de la page sur le titre de réponse
Pose du moteur du CQ9332A
la référence est: A710 LI 740 lw
a tu besoin des mensurations réelles en mm? si non c'est 710mm interne et 740mm externe, si je ne me trompe pas![]()