Je sais qu'une toupie c'est dangereux dans ma jeunesse, j'ai travaillé dans une manufacture de manche d'outils où l'on utilisait la toupie pour faire des manches de hache; il n'y a pas eu de doigts de coupés par contre ce n'était pas le cas avec la scie ciculaire qui est pour moi beaucoup plus dangereuse.fredbene a dit:attention ne joue pas trop avec de l'adaptation surtout avec une toupie regarde sur hm diffusion ou kity rouen tu devrais trouver la piece que tu cherches
ouf nous sommes sauvésflo--2110 a dit:Il ne s'agit pas d'un disque mais d'un porte outil.
ravageur est un concept premettant une multitude de variante avec la possibilité d'empiller les portes outils cela permet de réaliser des cadres de portes en une seule passe. mais le prix reste quand meme plus pour les pros compte environ 600 euro pour realiser un jeu necessaire a la réalisation d'une porte.flo--2110 a dit:salut,
j'ai beau relire je ne comprend rien a cette demande mais sa m'intéresse! Ces fameux ravageurs sont des portes outils pour fers. Mais pour des arbres de combien et pourquoi ne pas en racheter un?
Eclairez moi svp.
je te rassure il te restera l'autre brasdelorge64 a dit:Bonjour,
je viens d'acheter un vieux combiné lurem et le vendeur, bon usineur, m'a donné avec 2 de ces disques, qu'il a réalisé lui-même. Très bon outil, mais je trouve que les fers coutent un bras!
Bonjour,Jean-Marie21 a dit:...KITY aurait il inventé le ravageur ou tout simplement été copié car les disques en ma possession sont bien estampillés KITY...
Depuis une vingtaine années, Lurem a changé de propriétaire un nombre incalculable de fois. Le dernier en date (sauf erreur...) était le groupe Metabo...brise-copeaux a dit:...C'est juste pour infos, attention Lurem est en liquidation judiciaire...si c'est pas repris fin avril la boite mère à Domfront (Orne) ferme. L'unique et dernier fabrication de machine à bois française en déroute .... mais ou allons nous
Pour Kity ce n'est plus à Rouen même, mais à 10 bornes plus loin.
Adresse: L ATELIER DES BOISEUX
11 rue aux juifs, Cap Darnétal Lot N°12 (Boite Postal 50047) à 76160 DARNETAL @ +
pourquoidelorge64 a dit:Bonjour Fredbene,
quand j'ai dit que mes disques sont des copies artisanales, j'ai oublié de mentionner leur excellente qualité de fabrication, au minimum aussi bien que l'original à tout point de vue, j'ai pu comparer.
Alors pourquoi ne pas les utiliser?
Bonjour,fredbene a dit:étonant pour le ravageur car on peut toujours passer commande chez les fournisseurs....
je parle aussi des disues TOUS systemes d'adaptation et trop dangereux sur ce type materiel.delorge64 a dit:Salut Fredbene,
pour les fers, ce sont des originaux, moi aussi je n'aurais pas confiance dans des copies! Seuls les disques sont des copies.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?