A
Salut
Tu aurais été pas loin de chez moi je t'aurais fais un diag (LYON) ,perso j'ai l'impression que tu va dans tout les senses ,mais tu n'élimine rien avec certitude .
Tiens moi au jus .
PS: les défauts qui s'affiche sur l’écran , n'en tiens pas compte , ils vont plus te désorienté qu'autre chose .
Pas sur que ce soit le circuit de freinage ! je m'oriente plus sur un P.b d'alimentation carburant
avec comme message ESP-ASR (? - lu vite fait...).
Oui le premier message ESP/ASR ensuite ya eu fuite.... comme il me manqué les lunettes sur le groin pas pu lire la suite
Comme tu dit le diag me donnera plus d'info.
En plus ma fille vient de me téléphoner son Opel Adam vient de lui afficher ESP et c'est mise en mode dégradé
quelqu’un ma jeté un sort
Pour une opel (si ca n'a pas changé) on peut afficher les codes ECN en appuyant sur frein/accélérateur et tourner la clef: http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=13404.0
Tu en est ou avec ton soucis ?
Oublie le message ESP-ASR ....etc , c'est les calculateurs qui ont du être mal alimenté du aux accoup .
Si tu ne veux pas te tirer une balle dans le pied , achete toi un ELM327 ça coute 15€ avec le petit soft qui va bien , tu auras au moins quelque code defaut .
Pour l'opel de ta fille tu peux investire sur unn OP-COM c'est aussi 15€ .
Pour les softs j'ai ce qu'il faut .
le soucis de ce type de matériel et que tu ne peut effacé les défaut et lire peut être pas de certitude
pour le ct la mémoire dois etre vierge
Je suis limité au véhicules jusqu'à 2015 je crois.
C'est plus une histoire de communication entre les centrales et le logiciel.Bjr ,
Pourtant les defauts sont codés depuis longtemps , la liste va peut etre s'allonger ? ?
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