re,
normalement tu as du comprendre que le LRD s'accouple avec le contacteur LC1D...
le LRD va en dessous du LC1D comme la:
ensuite tu rebranche exactement au meme bornes que sur le schema de ton poste #26
attention a ne pas inverser des fils du coup de poing !
les bornes de la bobine sont sur le contacteur en A1 et A2, il n'y a pas de sens.
la seule chose a ajouter c'est le contact NC du LRD07, c'est les bornes 95 et 96 a brancher entre un des fils de la bobine, de preference celui qui viens du capot avant.
pour faire simple, le fil qui allait du capot avant a la bobine, au lieu de le brancher sur la bobine, tu le branche en 95 (ou 96) du LRD et la borne 96 (ou 95) de celui-ci tu va vers la borne de la bobine.
tu peut debrancher les fils de la lampe et de son interupteur.
normalement ca doit fonctionner du premier coup.
pour verification, tu essai bien sur la mise en marche avec le bouton et l'arret en soulevant les capots ou le coup de poing en remettant en marche a chaque fois entre chaque essais bien sur
ensuite tu essai egalement si ca s'arrete si tu appuye sur le bouton rouge du LRD.
il faut regler egalement l'intensite nominale du moteur sur le LRD avec la petite vis sous le capot transparent.
bon cablage.