Joli projetc'est comme un pigeonnier, mais pour des motos
J'y pensais justement ! Et en cas de panne, un escalier de secours, une échelle accrochée au mur ?Obligé de prendre toi même le monte charge ?
bonsoir
je peux réserver un petit ?
Original !
Faire des trucs comme ça à ton âge , ce n'est pas raisonnable Oli
C'est un musée ? ...
Y a t-il une 1000 Koehler-Escoffier ?, une Egli ?, une Thruxton ?, une Nougier ?, une 1000 Ariel ?, une 1000 Vincent ?, une Panther ?, etc... etc... etc...
Pas trop d'ombre sur la maison ?
Et les négociations avec le ministère de l'intérieur, pas trop compliquées ?
Vu ce que je vois de la maison, ça vient en plus de l'atelier ?
Et le monte charge, fait maison, récup? (Mon rêve serait de pouvoir monter mécanisme d'ascenseur des années 20 qui fonctionnait dans un silence extrême.)
Et la gestion de l'humidité ? Aération, sécheur d'air, isolation ?
optimise l'espace, un monte charge qui rend inutilisable la moitié de la surface?Bonjour,
Beau projet, qui optimise l'espace.
Pas d'escalier prévu ? Obligé de prendre toi même le monte charge ?
Superbe projet.Le motosier est au nord de la maison.
L'atelier de la maison est un garage minuscule.
Les négociations avec le ministère de l'intérieur ont été délicates.
En fait, il y a plusieurs ministres de l'intérieur :
- Il y a mon épouse qui se rend compte que si je m'attaque à ça, les travaux qu'elle espère que je lui fasse depuis longtemps sont remis à beaucoup plus tard,
- il y a le couple des futurs propriétaires du bâtiment (Petitou mon gamin le motard et sa copine) : un couple d'ingénieurs dans l'aéronautique (les Toulousains comprendront ce que ça signifie),
- il y a Petitou lui-même, qui me demande encore si on ne peut pas construire sans arracher la végétation,
- il y a sa copine elle-même, qui trouve que ça va "faire haut" (c'est à cause d'elle qu'on ne dit plus "la tour" mais "le motosier", et c'est pour elle que j'ai prévu la coupure végétale entre le 1e et 2e étage).
Le monte-charge : rien encore de décidé.
O.
mais bientot dans le cauchemar, quand tu auras le prix des 8 pieux de fondationsLa réalité est en marche.
On n'est plus du tout dans le rêve.
Je pense que c'est un élément parmi les autres qui doit être connu.mais bientôt dans le cauchemar, quand tu auras le prix des 8 pieux de fondations
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?