Salut,Bonjour dans le nord est c'est un hiver humide
Effectivement une bonne bronchite en fin d'année en plus d'une sur activité a la réserve opérationnelle .
De plus vu que mes questions restent son réponse j'avance sans vraiment donner des nouvelles ici .
Amicalement
Oui j'ai embauché mon fils pour le remplir en une aprèm un pan de fait.Pas mal le monte tuiles
Moi c'était lancer de tuiles. Pas toujours concluant...
J'ai pas encore reçu le closoir pardiLes tuiles du faîtage sont bien trop basses , tu peux t'attendre à des fuites sur toute la longueur
Comprend pasLes tuiles du faîtage sont bien trop basses , tu peux t'attendre à des fuites sur toute la longueur
Les tuiles du faîtage sont bien trop basses
Je ne donne pas d'avis, je ne suis pas connaisseur en couverture, mais c'est vrai que le recouvrement semble faibleComprend pas
Sous la tuile, peut être une plaque de recouvrement qui prend les deux pentes ?mais c'est vrai que le recouvrement semble faible
Oui Normalement je met un closoirBonjour
Sous la tuile, peut être une plaque de recouvrement qui prend les deux pentes ?
A+Bernard
Oups,Bonsoir
Le pan nord est ,est terminé les tuiles posé
Planche de rive aussi ,manque la bande solin côté mur et la gouttière que je pense la faire en PVC le zinc ça coûte cher autant faire que le côté rue.
la question une je pose comment obtenir l'étanchéité entre le faîtage de la nouvelle constitution et la toiture de la maison?
Voir la pièce jointe 930996
oui, effectivement, avec les écrans bitumeux posés jusqu'au début des années 2000, ce n'était pas toujours latté.Pas de contre latte sur ta maison alors qu'il y a un écran pare pluie : pas normal.
On peut ne pas contre latter, mais il faut que l'écran ne soit pas tendu, qu'il fasse une cuvette entre chaque chevron,
ça se faisait avec écran bitumeux il me semble.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?