Bonjour dans le nord est c'est un hiver humide
Effectivement une bonne bronchite en fin d'année en plus d'une sur activité a la réserve opérationnelle .
De plus vu que mes questions restent son réponse j'avance sans vraiment donner des nouvelles ici .
Amicalement
Salut,
Te plaints pas, t'es plus au Sud que moi !
Je plaisante, les bronchites, j'ai donné aussi et ce temps pourri n'aide pas à avancer pour ce genre de boulot.
Je constate une petite déception au niveau des réponses et là, informatiquement parlant, je ne vais pas être d'un grand secours , désolé !
Pour la sur activité à la " réserve opérationnelle " si j'ai bien saisi le terme, je pense que ça ne va pas s'améliorer ... en référence à l'actualité présente
Nous suivons avec intérêts l'évolution de ce futur lieu de " bonheur " indispensable à la sérénité " de l'homme " surtout par les temps qui courent !
Bon courage pour le " reste à faire"
Bonjour KZOURI, excellent travail, c'est superbe...
Du coup 20m2 en surface c'est pas beaucoup et pourtant dans mon cas j'ai des petites machines, du coup à l'avenir je vais devoir agrandir et devoir repayer à nouveau la taxe d'aménagement, mais si c'est adosser au premier bâtiment que je viens de faire, je sais pas dans quelle mesure cela va avoir un impact sur les impôts fonciers ??? as-tu une idée ?
Merci d'avance à plus et bon courage pour la suite...
Bonjour
Normalement 40 M3 avec un DP pour une construction adossée a un bâtiment existant .
Moin dans mon cas avc le auvent je pense pas payer encore une fois la taxe d'aménagement
Mais a vérifier dans quelques années si j'ai le besoin vu que j'aurai un sacré espace de stockage dans le grenier.
Amicalement.