E eternity78 Compagnon 4 Mar 2014 #2 tu as la fonction RECHERCHE qui marche pas trop mal: => En haut à droite https://www.usinages.com/threads/fraiseuse-fox-usa.52029/ Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
tu as la fonction RECHERCHE qui marche pas trop mal: => En haut à droite https://www.usinages.com/threads/fraiseuse-fox-usa.52029/
L lorenzld Compagnon 10 Mar 2014 #4 Bonsoir eternity78, tu sais, son dernier message daté du 30 mars 2010, il te dira merci dans 4 ans ! lorenzld
Bonsoir eternity78, tu sais, son dernier message daté du 30 mars 2010, il te dira merci dans 4 ans ! lorenzld
E eternity78 Compagnon 11 Mar 2014 #5 Je ne me fait pas d'illusion sur le personnage, il suffit de regarder son historique de message
S setenta02 Nouveau 12 Mar 2014 #6 C'est dommage de ne plus avoir d'illusions ! (je pensais être avertis par email des réponses) Votre lien ne m'est pas accessible. Merci quand même (malgré vos jugements de valeurs)
C'est dommage de ne plus avoir d'illusions ! (je pensais être avertis par email des réponses) Votre lien ne m'est pas accessible. Merci quand même (malgré vos jugements de valeurs)
B brise-copeaux Compagnon 12 Mar 2014 #8 setenta02 a dit: j'ai eu toutes les informations que je souhaitais en MP Merci Cliquez pour agrandir... Salut, C'est vraiment dommage de ne pas faire profiter le forum des infos que tu as eux car pas très courant cette fraiseuse...pas très correcte non plus pour celui qui ta envoyer le MP. @ +
setenta02 a dit: j'ai eu toutes les informations que je souhaitais en MP Merci Cliquez pour agrandir... Salut, C'est vraiment dommage de ne pas faire profiter le forum des infos que tu as eux car pas très courant cette fraiseuse...pas très correcte non plus pour celui qui ta envoyer le MP. @ +
E eternity78 Compagnon 12 Mar 2014 #9 setenta02 a dit: C'est dommage de ne plus avoir d'illusions ! (je pensais être avertis par email des réponses) Votre lien ne m'est pas accessible. Merci quand même (malgré vos jugements de valeurs) Cliquez pour agrandir... Alors, si vous pensiez être avertis par mail, j'ai peut-être été excessif Pour info => VOUS avez une réponse à votre demande du Lundi 8 Mars 2010 a laquelle vous n'avez jamais répondu Ce fut un plaisir PS: Bonjour, Merci, au revoir.
setenta02 a dit: C'est dommage de ne plus avoir d'illusions ! (je pensais être avertis par email des réponses) Votre lien ne m'est pas accessible. Merci quand même (malgré vos jugements de valeurs) Cliquez pour agrandir... Alors, si vous pensiez être avertis par mail, j'ai peut-être été excessif Pour info => VOUS avez une réponse à votre demande du Lundi 8 Mars 2010 a laquelle vous n'avez jamais répondu Ce fut un plaisir PS: Bonjour, Merci, au revoir.