V
C’est loin mais je ne me rappelle pas avoir démonter le moteur pour chager les cardans . Pour moi je trouvais plus pratique de démonter les cages à aiguilles des cardansun detail, pour changer le cardan , le plus rapide est de sortir le moteur..
Tu as même le couple moi c’était ... suffisamment fortc'est le cas de la figure 9 , le montage en place sur la traction ne possède pas écrou et contre écrou , mais un écrou à créneaux goupillé , couple de serrage 30mkg
TAV ,? C’est quoi? Tu Arrives Vite? Ou bien autre choseC'est classique comme problème sur TAV, tu peux jeter la fusée et le tambour.
Beaucoup de Renault des années 60 et 70Et puis des trains avant avec cardan (donc traction) et tambour, je ne sais pas si cela a vraiment existé sur d'autres voitures que sur la Traction ? En tout cas, plus depuis fort longtemps.
Comme beaucoup de populaires très collectionnées, on trouve quasi toutes les pièces de Traction chez de nombreux fournisseurs.... après, la qualité..........en plus je ne sais pas où il va trouver ça....
TAV c'est Traction Avant, et ce type de pièce ce trouve assez facilementTAV ,? C’est quoi? Tu Arrives Vite? Ou bien autre chose
j’en profite pour dire que @vikor demande des astuces de réparation avant de changer les pièces ... en plus je ne sais pas où il va trouver ça
Je peux citer le fardier de Cugnot (sans cardan), les Panhard Dyna et PL 17, les Citroën 2 CV et dérivées, les Adler Trumpf (D) en 1932 et sûrement d'autres marques. Mais il est vrai que la Citroën TAV est la plus connue des voitures à traction avant.Et puis des trains avant avec cardan (donc traction) et tambour, je ne sais pas si cela a vraiment existé sur d'autres voitures que sur la Traction ? En tout cas, plus depuis fort longtemps.
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