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si Michelin pas trop ancien tu dois avoir un moteur a 1 ou 2 condo
si le 10 amp saute .tu fait une mesure sur le câble avec un ampèremètre en fonctionnement il ne dois pas dépassé 8/9 amp
si plus que les condo sont bon le moteur à pris un coup de chaud
pense à vérifié la pression avec un autre mano ..
tu as ta réponseA l'époque que sa mais arriver. j'avais absolument besoin du compresseur donc supprimé le disjoncteur thermique. et je les remplacer avec ce que j'avais sous les mains donc un fusible 15A de voiture. et depuis il est toujours dedans et je n'ai jamais eu de problème depuis. avec l'explication de pictor au moins c'est clair.
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@ propider : "Bonsoir - Perso, la première chose que je vérifierai, c'est le clapet anti-retour, situé entre le compresseur et la cuve - " Je ne comprends pas pourquoi le clapet ferait disjoncter le boitier au dessus du mot -
Re - Si le clapet n'est pour étanche, le moteur électrique doit vaincre la résistance dû à la pression de la cuve, le moteur monte en ampérage au delà du réglage du thermique, puis se met en sécurité -
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