J
Tu pourrais développer SVPBonjour.
Le système de régulation en bout de vilebrequin ne serait pas plutôt un embrayage centrifuge ?
Sur mon vieux compresseur erte il en est équipé
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Sur mon vieux erte je n'ai pas d'electrovanne pour évacuer le débit d'air des canalisations lors du démarrage de celui-ci. C'est un embrayage centrifuge qui est installé entre le moteur le compresseur pour que le moteur puisse prendre du régime et ainsi lancer le compresseur sans trop forcer sur le moteur à faible régime. C'est peut être pas ça ici mais sur le mien c'est comme çaTu pourrais développer SVP
Oui mais il marche très bien comme ça donc je ne vois pas l'intérêt d'aller le modifier. Sinon je serai parti sur une décharge avec une electrovanne aussi.La on est d'accord entre le moteur et le CP ça se fait . Aujourd'hui tu peut équiper ton moteur d'un démarreur , le programmer en " boost " et supprimer le centrifuge , au pire pour les petites bourses une conduite de décharge sur la conduite de refoulement avec une vanne manuelle qui décharge dans l'atmosphère
à plus
bonjourbonjour ,apres avoir réflechis a la regulation possible du moteur diesel et vu la galere que ça represente on a décidé de faire une sableuse tout intégrée ,la la regulation n'as pas a etre aussi compliquée que sur un compresseur ,au dessus de 6,5 bars mise au ralenti et refoulement a l'air libre ,en baissant la pression ferme la vane de mise a l'air et remet le moteur diesel a fond je pense que ça doit marcher en montant un verin simple effet et en tarant corectement le ressort , l'autre solution serais de monter un embrayage centrifuge sur le moteur et d'asservir les gaz a la pression ,pression max ralenti ,pression mini remise des gaz si vous avez des idées je suis preneur
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