je viens de passer commande du ZWCAD 2019 version Pro,comme çà,j'aurais mon programme à moi!!
finalement pas cher(900€),il sera vite rentabilisé. Apparemment les fonctions 3D se sont étoffées,et pour ce qui me concerne je ne travaille qu'en 3D, si j'arrive à faire comme avec Autocad,je serais tout à fait satisfait.
a part les deux petits soucis que tu remontes le reste te parait aussi bien que autocad?
je suis aussi a la recherche d un logiciel qui exporte en dwg pour l envoie des plans a la découpe laser et tout autres application qui nécessite du dwg.
le tarif de zwcad est très attirant par apport au prix que peut coûter autocad...
Du nouveau chez ZWCAD-je n'ai pas d'actions chez eux-:
j'ai la version 2019 Pro,et il y avait des bugs quand je cherchais à éditer des volumes-décaler et extruder des faces:mes solides n’etaient pas reconnus!!-
le Pack 2 est sorti: problèmes résolus. comme j'utilise 95% de volumique,ça m’arrange vraiment!!
a part les deux petits soucis que tu remontes le reste te parait aussi bien que autocad?
je suis aussi a la recherche d un logiciel qui exporte en dwg pour l envoie des plans a la découpe laser et tout autres application qui nécessite du dwg.
le tarif de zwcad est très attirant par apport au prix que peut coûter autocad...
Si tu veux juste faire du 2D, y'a DraftSight de DS qui est gratuit et qui est une copie conforme (ils doivent être un peu verts d'ailleurs chez AutoCAD, car tout est vraiment strictement identique) de Autocad LT.