L
Mais pour des embouts tu peux essayer le stubs trempé revenu à 350° ( bleu clair)
=> Le stub trempé et revenu à 350° ( bleu clair) ou de l'acier mi dur ou l'usinage dans la masse, mais c'est moins rapide.une adaptation en stub ou eventuellement en acier mi dur ou dur trempé et revenu devrait être un bon compromis ... directement dans la masse l'inconvénient ...
=> Une queue de foret sans problème.la solution d'utiliser des parties de queue de forets comme "ergot" est valable et je la mets en œuvre régulièrement.
=> L'utilisation de vis automobile vraisemblablement de classe supérieure / visserie classique.j'ai trouvé, chez Citroën, de la visserie en 9x125 pour pouvoir usiner (affuteuse, rectifieuse cylindrique) des ergots spécifiques pour la cléf Facom (celle de gauche)... sauf si le couple de (dé)serrage est important, la qualité de l'acier est peu critique, sauf si leur longueur est importante.
=> L'utilisation de chutes de clé mâles notamment pour les pinces à circlips.je copie facom qui utilise des clés 6 pans pour ses pinces a circlips,
=> L'usage d'aiguille de machine à coudre pour de la micro-mécanique.une aiguille de machine à coudre pour les petites tailles
QUOTE="HenriIV, post: 1307202, member: 34257"]Braser à l'argent une queue de forêt .... [/QUOTE]percer deux trous et y coller à la loctite des queues de foret, ... .ça se change avec un petit coup de chaufferette pour ramollir la loctite.
les pointes sont bien dures et bien droites dès que la longueur d'emmanchement dépasse deux fois le diamètre.
hello , je pense que sergepol parlait des facom 470 avec les embouts interchangeable qui sont effectivement des morceaux de clé allen.sergepol, t'as un exemple pour illustrer?
Kite
Effectivement c'est un risque selon la position mais aussi selon l'effort. pour bien faire il faudrait choisir une position et avec une fraiseuse fraiser un logement pour chaque extrémité de la clé 116.50 en forme de carré femelle. On devine la forme sur la photo en #4.
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