S
que veux-tu dire, c'est 1 cm de flèche au repos, ou c'est la flèche mesurée "au doigt" quand on appuie dessus pour tester la tension ? normalement pour moi il ne doit y avoir aucune flèche libre à l'arrêt, ni d'ailleurs en marche, mais pour la raison dont j'ai parlé au-dessus, la tension en marche est forcément moins forte qu'à l'arrêt.Je trouve les courroies pas assez tendues. Plus d'un cm par mètre, de flèche.
je suppose que c'est arrêté la nuit, ça ne le fait pas chaque matin au redémarrage ?Chaque année, au printemps, les courroies des prises de mouvement; se mettent a claquer
on peut parler comme ça si on est sûr que rien ne change, mais des courroies ça s'use (les gorges aussi) et ça se détend...."ça a toujours marché comme ça"
Salut les gars. J'ai l'impression qu'elles montent dans les gorges, et qu'elles retombent au fond, quand la tension devient trop forte. Par contre, ça ne le fait que très rarement en début de saison. Foila foila.
si tu ne dis pas où est la poulie motrice, on ne sait toujours pas où est le brin mou....Gégé, c'est à 90° du dessin, le petit galet tendeur en haut.
Chaque année, au printemps, les courroies des prises de mouvement; se mettent a claquer. Clac clac clac pendant un bon moment. Dix, quinze minutes, au démarrage
Par contre, ça ne le fait que très rarement en début de saison.
c'est quand le début de saison.....
pour un telesiege, le début de saison c'est le début de l'hiver
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