H hayabusa10 Apprenti 24 Oct 2014 #1 Bonjour à tous, J'envisage d'investir dans des micromètres de 0 à 100mm,soit 4 micromètres. Mon "pré choix" se porte sur du mitutoyo. Mais voila,quelles différences entre ses 2 modèles ,a part le revetement isolant: Sur otelo,avec un code promo(10% et port gratuit) il y a quand meme une différence de 60 euros au final entre le lot du premier modèle et le second. Alors pour ceux qui utilise se type de materiel,j'attend vos avis:facilité d'usage,précision,etc etc Cordialement hayabusa
Bonjour à tous, J'envisage d'investir dans des micromètres de 0 à 100mm,soit 4 micromètres. Mon "pré choix" se porte sur du mitutoyo. Mais voila,quelles différences entre ses 2 modèles ,a part le revetement isolant: Sur otelo,avec un code promo(10% et port gratuit) il y a quand meme une différence de 60 euros au final entre le lot du premier modèle et le second. Alors pour ceux qui utilise se type de materiel,j'attend vos avis:facilité d'usage,précision,etc etc Cordialement hayabusa
P phil135 Compagnon 24 Oct 2014 #2 celui du bas a une zone de maintien en plastique pour que ta main chauffe moins l'appareil au micron ça compte
celui du bas a une zone de maintien en plastique pour que ta main chauffe moins l'appareil au micron ça compte
N norbert Compagnon 24 Oct 2014 #3 Bonjour Perso je préfére le premier car le plastique noire a tendance a prendre du jeu et a se casser malgrés tout le soin que j'en prends
Bonjour Perso je préfére le premier car le plastique noire a tendance a prendre du jeu et a se casser malgrés tout le soin que j'en prends
L lerusse.03 Compagnon 25 Oct 2014 #4 bonjour. Le premier pour l'atelier moins fragile aux chocs. Le deuxième pour le contrôle plus fragile plastique. La qualité est la même. Cordialement
bonjour. Le premier pour l'atelier moins fragile aux chocs. Le deuxième pour le contrôle plus fragile plastique. La qualité est la même. Cordialement
C crapulatos Compagnon 25 Oct 2014 #5 Le second est plus pratique pour utiliser un support à micromètre E.T.
C crapulatos Compagnon 25 Oct 2014 #6 Oups on voit pas bien visible ici # E.T. Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015