Choix equipement

  • Auteur de la discussion Silver37
  • Date de début
S

Silver37

Nouveau
Bonjour

Jaimerais fabriquer une Fraiseuse et j'aimerais svp votre avis sur les choix de mes pieces .

le but de mon objectif serais de fraiser des portes d'armoires de cuisine
comme cette image ci dessous
bianca-porte-mdf.jpg



Comme je suis débutant me conseillez-vous d'acheter et suivre les étapes sur le site suivant ?

http://buildyourcnc.com/electronicscombo.aspx

je vous remercie d,avance pour vos réponses.
 
F

fabrice c

Compagnon
salut
petite tour par la case présentation (mais ce n'est pas obligatoire)
quel est ton budget, tes connaissances en DAO et FAO, mecaniques ,electroniques?
but hobby ou pro?
 
S

Silver37

Nouveau
Bonjour fabrice

J'ai ma petite compagnie a Montreal et je fabrique des armoires de cuisine en MDF et jaimerais offrir un meilleur service.

Mon budget serais d'environ 2 000$ canadien pour commencer.

jai des connaissances en programmations web , 3D max , un peut mecaniques et electroniques.
39642_10150248875630495_616215494_15235439_805070_n.jpg
 
F

fabrice c

Compagnon
premier soucis. le kit complet sur ce site est vendu 2863 USD!
 
S

Silver37

Nouveau
Je pourrais débourser ce montant mais j'aimerais comme hobby la construire moi meme , cest un défis pour moi :-D


Donc Fabrice croyez-vous que les moteurs sur le liens ci dessous est un bon choix ?


http://buildyourcnc.com/electronicscombo.aspx


elec%20combo.jpg


breakout%20board.jpg


drivers.jpg


stepper%20motors%201.jpg


power%20supply.jpg


pour un montant de 390$ USD



Merci pour les reponses
 
F

fabrice c

Compagnon
c'est un bon choix
reste à voir la mécanique qui va avec
 
S

Silver37

Nouveau
Rebonjour

Certaine pieces sont backorder depuis un moment donc j'ai changer pour cette configuration :

Les moteurs sont plus gros et ainsi que le power supply


1 x Power Supply (36 Volts and 8.8 amps) - $59.95

3 xMotor (651 oz-in 1/2" dual shaft) - $89.00