Je ne suis pas concepteur, mais j'ai quelques bases et je pense que
@moissan est tout a fait dans le vrai.
Pour fonctionner, le moteur à besoin d'une certaine quantité d'essence bien sur (Masse de Carburant Mc), en rapport avec une certaine quantité d'air (Masse d'Air Ma) mais le carbu doit avoir une vitesse de veine d'air associée pour laquelle il va pouvoir apporter la bonne quantité d'essence.
Tout ça est en effet lié d'une part à la cylindré, mais aussi à la vitesse de rotation qui va conditionné le débit Ma+Mc nécessaire.
Il faut par contre ajouter la donnée 2 Temps / 4 Temps
Tu as déjà des pistes/fournisseurs ?
Les valeurs annoncées sur le site Walbro par exemple sont à priori pour des mono ou bi cylindres, mais ça reste très indicatif par rapport au régime que le moteur va atteindre.
http://www.walbro.com/media/39664/Butterflycarbs5-6-13.pdf
Avec ton 7 x 12cm3 ça donnerait 84 cm3, à l'estime je pense qu'un série HD/HDA serait adapté.
(on trouve des copies asiatiques de Walbro pour des sommes très raisonnables...)