Oui, c'est marqué dessus : sens indifférent et même va-et-vient.
Ça inspire plus confiance que les petites chinoises marquées 2T !
Il y a même des vérins stabilisateurs
J'ai trouvé sur Pages Jaunes:
SN Établissement Defleur
40 r Perclairs, 78130 LES MUREAUX
Fabrication de matériel de levage et de manutention
Lisez au bas de la page de "Pages Jaunes" le nombre incompréhensible du nombre de salariés. https://www.pagesjaunes.fr/siret/33112051900037
J'ai l'impression que cette entreprise n'existe plus.
J'ai trouvé sur Pages Jaunes:
SN Établissement Defleur
40 r Perclairs, 78130 LES MUREAUX
Fabrication de matériel de levage et de manutention
Lisez au bas de la page de "Pages Jaunes" le nombre incompréhensible du nombre de salariés. https://www.pagesjaunes.fr/siret/33112051900037
J'ai l'impression que cette entreprise n'existe plus.
professionnellement , j'ai déjà utilisé une grue d'atelier semblable mais de mémoire, environ 3t à 3m....
et actionner la pompe hydrau, on était pas trop de 2 pour pomper et 3 ou 4 pour la manœuvrer ...
décidément trop encombrante, trop lourde mais bien pratique quand on a rien pour lever une masse de 2 t ...
Bras ou barre...je m'exprime mal.
Le "truc" rayé en jaune et noir, pas le rouge, bien sur!
Pour la résistance des crochets, CL t 10/8 ça pourrait etre Charge Limite 10 tonnes, (en général, c'est surdimensionné) Attendre confirmation par ceux qui savent(pas moi)
Alors je t'explique !
LE bras ( rayé noir et jaune) fait une longeur de 3m60 environ.
LE "fut" dans lequel ce bras rentre fait 1m50 environ de profondeur ! et si tu remarque bien sur les premières photos, ce bras de levage dépasse allègrement devant la chève. Et ce n'est pas bon " enfin pas hyper bon".
Celui qui devrait étre a se place est plus court déja, et percé de 4-5 orifices de réglages sur sa longeur.
Donc aujourd’hui je pense réduire la longueur de ce bras ou alors en refaire un autre pour avoir un bras plus d'origine et moins long... car lors des manœuvre il faut prendre en compte ce déport !