Cherche segment modèle réduit diamètre 22.5

  • Auteur de la discussion ferdi26
  • Date de début
F

ferdi26

Compagnon
Bonjour
Je suis en train d'essayer de remettre en état un moteur d'hélicoptère qui était bien collé , je n'arrive pas à trouver le segment c'est un moteur Thunder Tiger RL 53 H d'après ce que j'ai pu trouver dans mes recherches .
alésage: 22.5mm , course: 21.5mm ,épaisseur du segment: 1mm , est-ce qu'il y à d'autres moteurs avec cet alésage ? ou un fabriquant comme pour l'automobile ?
Autre problème , je n'arrive pas à sortir la turbine pour démonter le vilebrequin car je voudrai changer les roulements , même en chauffant au décapeur cela ne vient pas . si quelqu'un connait bien ce moteur je voudrai savoir si la turbine est vissée sur le vilebrequin ou si elle est juste emmanchée dessus et si il y à une clavette .
Ferdi26

 
T

tinkerland

Compagnon
Bonjour, pour le segment les realeseurs de moteur le refont
Par exemple. Rectification 2000 à 92250 la garenne colombes tel 0141199838
 
T

tyio

Compagnon
coucou

a l'epoque de mes raptors TT (50 et 90), la turbine etait vissée en tout cas tu as un ecrou devant . Si tel n'est pas le cas, c'est vissé ^^


d'ailleurs çà arrivé de tout devoir demonté car çà avait devissé avec le starter qui tounais dans le mauvais sens grrrrr



apres moi toujours changé apres 200degrés dans le four un tapotage et çà venais tranquille
 
F

ferdi26

Compagnon
Bonjour, pour le segment les realeseurs de moteur le refont
Par exemple. Rectification 2000 à 92250 la garenne colombes tel 0141199838
Pour un si petit diamètre je ne sais si ils s'amuseraient à en refaire un seul , je me disait que si il y à d'autres marques qui ont le même diamètre je pourrai en trouver un tout fait .
 
F

ferdi26

Compagnon
Sur le mien il y à un écrou , tu pense que dans ce cas la turbine n'est pas vissée ?