Cherche outil à rayon concave

  • Auteur de la discussion pachanga
  • Date de début
P
pachanga
Apprenti
19 Avr 2009
229
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour,
Notre entreprise à pour la plupart du temps recours au produits sandvik, mais voilà que nous avons besoin d'un outil
pour usiner des rayons de 1mm dans un rainure de 3/16 large par 1/8 profond.
Ce que j'ai trouvé de plus petit chez sandvik c'est du 1.5mm de rayon avec grosseur de bec de 0.236 dia.
Ce qui est trop grand pour la largeur de rainure de 3/16 que je veux usiner.
connaissez vous d'autre entreprises qui vendent un tel produit ?

Merci !
 
relax
relax
Compagnon
3 Mar 2011
1 828
Salut,
tu peux préciser:
c'est du 1.5mm de rayon avec grosseur de bec de 0.236 dia ??
 
clabaut
clabaut
Compagnon
16 Fev 2011
1 205
la croix en touraine 37150
voir chez vargus ou chez horn
 
P
pachanga
Apprenti
19 Avr 2009
229
  • Auteur de la discussion
  • #4
super ntjx a dit:
Salut,
tu peux préciser:
c'est du 1.5mm de rayon avec grosseur de bec de 0.236 dia ??
Je veux faire un rayon de 1mm mais le bec de l'outil ne doit pas depasser 3/16 de dia ( largeur de la rainure )
La compagnie nous exige un rayon 1mm pour casser la bavure; ils ne veulent pas de chamfrain.
Je voudrais preciser que c'est une opération de fraiseuse et non de tournage.
 
JeanYves
JeanYves
Compagnon
28 Oct 2008
13 620
F - 56 Bretagne
Bsr ,

Une solution est de faire des rayons de 1 sur une fraise 3T , par exemple .
Une entreprise d'affutage sait faire cela .
 
Haut