S sans Compagnon 19 Sept 2016 #1 Je cherche de la grenaille pour la fonte de laiton. Plus précisément (on a droit de rêver ?) d'un alliage 85% cuivre et 15% zinc. Quelqu'un m'ouvre son carnet d'adresses ? Merci les gars !
Je cherche de la grenaille pour la fonte de laiton. Plus précisément (on a droit de rêver ?) d'un alliage 85% cuivre et 15% zinc. Quelqu'un m'ouvre son carnet d'adresses ? Merci les gars !
T tranquille Compagnon 19 Sept 2016 #2 T'en a chez Sodimabi http://sodimabi.com/fondre-souder/913-laiton-en-grenaille.html
V vax Modérateur 19 Sept 2016 #3 Il faudrait peut-être demander à Tartaix ou à Carobronze... (EDIT) : Caramba ! Tranquille est plus rapide !
Il faudrait peut-être demander à Tartaix ou à Carobronze... (EDIT) : Caramba ! Tranquille est plus rapide !
S sans Compagnon 19 Sept 2016 #4 @vax : Pas de surprise : Tranquille habite ici et ne dort jamais Mais Carobronze, je ne connaissais pas. Je regarderai. Merci ! @tranquille : Merci, Yves. Je vais les appeler pour voir ce qui est dedans.
@vax : Pas de surprise : Tranquille habite ici et ne dort jamais Mais Carobronze, je ne connaissais pas. Je regarderai. Merci ! @tranquille : Merci, Yves. Je vais les appeler pour voir ce qui est dedans.