Cherche documentation sur petite fraiseuse Jaspar 1MVZ

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nics
  • Date de début Date de début

nics

Nouveau
Bonjour a tous,

je viens d'acheter une petite fraiseuse verticale Jaspar 1MVZ mais malheureusement elle manque le manuel. Je cherche tout info sur cette machine.

Merci beaucoup!
 
bjr nics, une paire de photographies de la belle qui ne semble pas un modèle courant viendrait enrichir ce forum
 
Dernière édition:
merci nics, elle a l'air chouette cette machine, tête de fraisage / perçage / moteur d'avance indépendant etc ...

tu as trouvé une chouette petite machine qui a néanmoins des courses sympa.
 
Bonjour,

Belle petite machine. Je possède également une JASPAR, mais d'un autre modèle.

Par contre, je pense avoir déjà vu des posts avec cette machine sur le forum, en cherchant un peu, tu devrais trouver d'autres utilisateurs, qui pourront peut-être aider.

Cordialement.
 
Bonjour Nics,

Moi aussi, j'ai une Jaspar 1MVZ. C'est vraiment une petite machine excellente. C'est du Belge! J'ai adapté cette fraiseuse au 21ième siècle. J'ai dû chercher pour le manuel. Un jour, un ami m'a prêté le sien. J'en ai fait des scans, des copies et des transcriptions. Malheureusement, il s'agit d'un manuel en Néerlandais (Je suis Flamand). Au total, cela monte à 59Mb. Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé le manuel entre-temps.

Cordialement,
Jacques

 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

D
Réponses
10
Affichages
527
Vergobretos
D
Réponses
13
Affichages
1 725
Darback
D
D
Réponses
17
Affichages
9 164
paysan
P
B
Réponses
5
Affichages
1 473
fredo74
F
B
Réponses
17
Affichages
1 262
electronx
E
Réponses
3
Affichages
606
A
Réponses
9
Affichages
1 001
Alex58
A
L
Réponses
1
Affichages
209
Nono.60
Réponses
1
Affichages
322
tournele
Réponses
23
Affichages
9 074
Menfred77
F
Réponses
6
Affichages
600
phil-2
P
G
Réponses
33
Affichages
2 642
simon74
J
Réponses
11
Affichages
981
hazet
H