cherche coque pour bateaux vitesse pour moteur 53cc

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
20 Avril 2007
3 811
- cherche coque pour bateaux vitesse pour moteur 53cc
hello

j'ai retrouver un gros 53cc de débroussailleuse , il est neuf et n'as presque jamais tourner , j'ai dans le projet de le préparer a ma sauce ^^

mais il va me faloire une coque de bateaux assez grande et solide , donc je cherche des plan on une coque toute faite qui peu l'accueillir !

la partie propulsion sera une turbine a aspiration et tuyère de sortie dirigeable de droite a gauche et de haut en bas ! un réglage du pas de l'hélice est prévu ,ainsi que des aileron sur un stabilisateur pour coller le bateaux dans la flotte et aider au virage :wink:

donc celui qui as une coque ou des plan de se genre de "boat" :wink:

il pourras aussi allez sous la flotte de temp en temp
Un peu comme le sous-marin requin du professeur tournesol dans Tintin ! ( Tintin et le lac aux requins)
Sinon, j'avais vu un bateau mono place en forme de dauphin qui pouvais plonger et sauter avec tuyere directionelle. Source : Monster Garage (je suis un fan :jar_jar: )

20 Avril 2007
3 811
ouép en effet je m'inspire du dauphin a turbine , , d'origine c'est un biplaçe avec un 1.3l turbo ^^

je vais surtout faire un modele qui s'inspire des possibiliter , car en apparançe se sera un simple bateaux de course , mais ça va etre bien fun ^^

nico , envoie moi toujours une photo de ta coque , que je voie si elle s'adapteras au projet :wink:

le probleme majeur de mon idee est qu'il va faloire cogiter un systeme d'admission d'air speçifique pour ne pas inonder le moteur ^^ ( j'ai penser a une capsule d'air comprimer qui aurais assez d'air pour tenir le plien d'essençe ! ou un systeme de vanne qui passe en mode air comprimer ou air exterieur a la demande ^^