Cherche adaptateur HYDAC 361605

  • Auteur de la discussion JC JOST
  • Date de début
J

JC JOST

Nouveau
Bonjour,

Je suis localisé en Saône et Loire, amateur de véhicules anciens.

Je cherche pour regonfler des accumulateurs sur une auto ancienne l'adaptateur HYDAC ref 361605.
(Photo jointe). A l'achat c'est un peu cher pour juste une petite maintenance (+/- 160€).

Si c'est un particulier qui me le procure, je peux le louer ou l'échanger contre une autre prestation (je suis informaticien, développeur web)

Si c'est une entreprise, je suis également intéressé par la prestation du regonflage en azote 70 bars de deux accumulateurs.

Merci par avance pour votre aide, bien cordialement,

Hydac361605.jpg
 
S

sergepol

Compagnon
Quel voiture et quel type d'accumulateur???: renseignement qui peut augmenter la réussite
de la recherche
 
J

JC JOST

Nouveau
Accumulateur à diaphragme (si c'est le sens de la question) , marque Rolls Royce, je joins une photo d'une des deux pièces démontées.
La technologie est je crois comparable à celle des sphères Citroën (je ne suis pas pointu..), mais le liquide utilisé est du dot 4.

Merci pour votre intérêt.

DSCN8799.JPG
 
B

bonneton

Compagnon
Bonjour
Si tu ne trouve pas je peux t'en prêter un contre FDP ,tu as le reste du matériel pour faire le gonflage ?
Si tu as une boite d'hydraulique vers chez toi ,ils devrai pouvoir te faire ça !
 
J

JC JOST

Nouveau
@bonneton

Franchement tu me dépannes vraiment si tu as cette pièce. Oui j'ai un "gonfleur" qui a une valise Hydac mais pas cet embout justement. Avec l'embout, il peut me gonfler mes accumulateurs et je peux remettre ma voiture en route...

OK évidemment pour les FDP, je paierai un transporteur bien fiable et je t'enverrai en retour une bonne bouteille de chez nous en Bourgogne.

voici mon mel : jostjc@gmail.com

Si tu veux bien on peut enchaîner sur l'organisation. Et encore un grand grand merci pour ton offre !
 
Haut