LèzeHB590 a dit:bonjour a tous
docs enfin chargées sur le 1er postage.
(ce sera utile aussi pour les utilisateurs de copieurs sur d'autres tours).
je ne croyais pas si facile de poster la doc utilisateur.
il m'a fallu convertir mes fichiers (page a page) en pdf
et ça passe pas en groupe !!!!!!!!!!.
je vais faire de même pour le doc des pièces et références du Cazeneuve.
certaines vues sont agrandies et les planches sont en trois parties (pages a, b, c…) car j'ai besoin de refaire certaines pièces (limiteur de couple, taquets de variation vitesses, butée AR de filetage…)
si vous me dites les fichiers sont bons a exploiter : je continue, sinon caze départ, j'apprend a reconstituer le manuel complet (si vous savez comment faire me dire par MP ou autre (merci d'avance)
bon que le copeau soit avec vous
C'est normal, s'il y a un blème le copieur, la contre pointe hydrau. ou le mandrin hydraulique ne doivent plus bouger.ard4x4 a dit:.....Le bouton d'arrêt d'urgence n'a pas l'air de fonctionner lui aussi car quand on appui dessus ça ne coupe pas le moteur du groupe hydraulique........
Je vois si j'ai ces numéros de fils, ton RTB c'est bien celui sous les contacteurs MAV / MAR ?ard4x4 a dit:...... Mais maintenant ça ne fait plus rienSeule le moteur du groupe hydraulique fonctionne. On a les fils numérotés 5,6 et 10 qui nous pose problème, on ne sait pas ou ils doivent être branchés (on pense qu'ils doivent aller sur le bloc RTB ?? peux tu nous confirmer avec une photo?).
e
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?