Akf67
Nouveau
Bonjour,
Je voudrais tester un usinage CAMBAM réalisé avec le plugin Collision Detector.
Pour ce faire, je dessine une étoile avec des pointes fines et collision Detector me permet de créer deux usinages:
Sur CAMBAM, ça a l'air de marcher mais je voudrais le vérifier sue CAMOTICS.
Si je simule les GCcode sur CAMOTICS, je perds l'information sur les fraises 3m met 1mm et ça me donne un résultat bizarre.
Si j'utilise le plugin de CAMBAM "simuler avec CAMOTICS", soit je ne peux simuler qu'un seul usinage (3mm ou 1mm et j'ai bien les fraises) ou si je simule les deux je perds les infos sur les fraises.
Quelqu'un aurait-il une brillante idée?
Merci !
A propos, le forum de CAMBAM est planté?
Nicolas
PS: le forum de
Je voudrais tester un usinage CAMBAM réalisé avec le plugin Collision Detector.
Pour ce faire, je dessine une étoile avec des pointes fines et collision Detector me permet de créer deux usinages:
- Le premier avec une fraise de 3mm qui réalise une poche sans atteindre les pointes de l'étoile.
Le deuxième avec une fraise de 1mm pour réaliser les pointes de l'étoile (trop étroites pour la fraise de 3mm).
Sur CAMBAM, ça a l'air de marcher mais je voudrais le vérifier sue CAMOTICS.
Si je simule les GCcode sur CAMOTICS, je perds l'information sur les fraises 3m met 1mm et ça me donne un résultat bizarre.
Si j'utilise le plugin de CAMBAM "simuler avec CAMOTICS", soit je ne peux simuler qu'un seul usinage (3mm ou 1mm et j'ai bien les fraises) ou si je simule les deux je perds les infos sur les fraises.
Quelqu'un aurait-il une brillante idée?
Merci !
A propos, le forum de CAMBAM est planté?
Nicolas
PS: le forum de