Je rappelle juste que j'ai été contacté par un commercant qui va vendre les produits importés par Buitelaar dès septembre, au même prix que ces derniers.
Ce qui est certain c'est qu'ils ont une bien belle boutique internet
la hbm45 est pas mal on la retrouve chez otelo ,lestamp buitelar mais les description ne sont pas les memes ??
taille cône morse 16 ,18,??
dimension table??
course
puissance
nombre de vitesse
J'ai eu un contact téléphonique avec une des personne de cette société (merci Paul69), elle est normalement cette semaine chez buitelaar pour finaliser les modalités et voir les machines en live. Si vous allez voir sur le site, un "échantillon" a déjà été mis en ligne, la date du 18 octobre est donnée pour des infos plus complètes
jeanluc a dit:...Allez si on recentrait le débat sur la numérisation par exemple?
J'aimerais beaucoup numériser aussi une fraiseuse
Paul69 a dit:PS : CoreDump cela me rappel une expression informatique célèbre .... Un passé dans l'info Monsieur CoreDump ?
coredump a dit:Modérez un peu vos propos, traiter quelqu'un ou une entreprise d'escroc sur internet peut vous menez tout droit au tribunal, c'est de la diffamation pure et simple.
jeanluc a dit:Par contre je constate que les personnes défendant cette société sont partie prenante sur le site web marchand concerné. N'y aurait il pas un quelconque parti pris? (usinages et itis)
jeanluc a dit:Désolé.
De toute facon le sujet n'est pas lié à l'usinage et je trouve que les marchands ne devraient figurer qu'en lien publicitaire.
bebert2611 a dit:Désolé, mais mes propos n'ont rien de diffamant,
Normandtech a dit:Les prix ont été mis à jour sur ironwood et me semble rejoindre ceux de Buitelaar, reste la question du HT ou TTC...
Bonne soirée.
Marc.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?