jeanluc a dit:
Par contre je constate que les personnes défendant cette société sont partie prenante sur le site web marchand concerné. N'y aurait il pas un quelconque parti pris? (usinages et itis)
Il n'y a
absolument aucun liens entre usinages et Ironwood.
Avant de lancer son site internet, Cyber, le responsable d'Ironwood m'a contacté pour avoir quelques conseils que je lui ait volontier donnés, il a également souaiter jouer carte sur table en me prevenant qu'il etait le gérant d'Ironwood au lieu de faire de la pub déguisée ce que j'ai trouvé honnete de sa part.
Il etait question a l'epoque que ses tarifs soient ceux de Buitelaar si je n'ai pas mal interpreté notre correspondance, et devant la transparence dont il a fait preuve dans cette même correspondance, je me suis permis de signaler aux membres (dans leur interet car je n'en ai personnelement aucun) à quelques reprises qu'il y aurait bientot un nouveau commercant dans le secteur qui
pourrait etre plus vertueux que ceux deja en place, l'avenir le dira.
D'autre part, il m'a lui même proposé de mettre un lien vers usinages, je ne vois pas au nom de quoi je devrais le refuser.
Bref tout ca pour dire qu'il n'y a strictement rien entre usinages et Ironwood, si ce n'est l'envie ici de croire qu'enfin un commercant correct entre sur le marché (Ca commence pas super bien,il faut avouer que niveau tarif c'est pas exactement ce qui a été annoncé...)
jeanluc a dit:
Désolé.
De toute facon le sujet n'est pas lié à l'usinage et je trouve que les marchands ne devraient figurer qu'en lien publicitaire.
Je crois exactement l'inverse, avoir ici des sujets a propos de marchands permet aux membres d'etre prevenus des pratiques malhonnettes de certains d'entre eux (si ce n'est la plupart).
D'ailleurs sur tes 5 messages, aucun ne concerne l'usinage, 4 concernent des attaques contre Ironwood et un autre le prix d'une machine, il y a comme une petite contradiction non ?
Les seuls qui ont interet a ce qu'on ne discute pas des marchands ici sont les marchands verreux.
Jeanluc, pour être franc, ces affirmations que tu viens de faire, et tes propos accusatoires concernant usinages (si tu as un peu suivit les evenement ici, je pense que nous avons largement démontré notre probité) pourraient laisser penser que tu es un de ces pseudos utilisateurs qui sont en fait lié à un des marchands douteux du secteur.
Jeanluc je te demanderai ainsi qu'à
bebert2611 d'effacer tout vos propos diffamants, et notament l'usage du mot escroc, trouvez des formule qui ne vous mettent pas vous et usinages hors la loi, je compte sur votre intelligence pour comprendre cela.
Si cela n'est pas fait dès ce soir, je le ferais pour vous, merci.
Jeanluc j'ai de forts doutes quand a tes réelles intentions sur usinages, et si je constate que tes posts suivants ne concernent pas l'usinage ca sera au revoir.