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S’attend un petit vérin électrique pour faire une griffe/pince , les câbles sont déjà passé (orange), et tout n'est pas fini d'attaché.Chouette réalisation ! Dommage que le cable fasse un peu foullit (il faut bien trouver un truc de pas bien pour soigner les chevilles)
Pourriez vous développez ? Il s'agit d'un vérin électrique ou électrique avec de l'hydraulique ?C'est composé de 2 vérins et d'un groupe hydro-électrique 12v directement fixé sur un des 2 vérins.
Commande bimanuelle de sécurité, pas trop le choix de faire autrement sur un équipement commercialisé.le model d'origine (un truc nul où il faut appuyer sur 2 boutons pour faire une des 4 fonction avec un ecartement des bouton obligent d'utiliser des 2 mains)
Il s'agit d'un groupe moteur électrique 12v avec pompe hp et réservoir intégré.Pourriez vous développez ? Il s'agit d'un vérin électrique ou électrique avec de l'hydraulique ?
Pour ce qui est des pièce, le copain qui ma passé la brouette ma fournis avec un hayon AR de VL qui l'a lui même acheté au "manouche" du coin. ce type de matériel commence a ce trouver assez facilement car rarement réutilisé et part a la casse avec le véhicule (et on parle de matériel qui a 10-15ans max, du coup relativement en bonne état).Votre réalisation est sans doute viable pour une réalisation faite maison parce vous avez pu récupérer par ailleurs des pièces.
J'ai du passer 8-10 grosses aprem dessus et utilisé uniquement meuleuse, perceuse a colonne, poste a souder arc et petit outillage comme marteau, serre-joint, clef.....Votre réalisation est sans doute viable pour une réalisation faite maison parce vous avez pu récupérer par ailleurs des pièces.
A moins qu'il existe des sites de pièces d'occasion pour ce type de pièce pour l'amateur motivé.
Au début en regardant un peu trop vite les photos j'ai cru voir un bras télescopique, à cause du vérin sous le bras, en regardant mieux je vois que ce vérin sert à modifier l'inclinaison du tablier, tandis que le maintien en position se fait par le parallélogramme juste derrière ce vérin. Tu me diras si je me trompe... C'est pas mal fait.
Oui exactement, par contre dans mon utilisation, faut ce tenir avec une mains a l'engin et actionner le joystik de commande de l'autre.Commande bimanuelle de sécurité, pas trop le choix de faire autrement sur un équipement commercialisé.
Totalement indépendant, 4 écrous de 12mm pour défaire le tout.Le systèmes est-il indépendant pour pouvoir le déposer "facilement" et remettre la benne ?
Il faut une prise en main et une petite habitude, pour ma par je n'aime pas le faite de "freiner" un coté pour tourner, l'embrayage à courroie et ce petit moteur essence (pas de couple comme un diesel, faut faire ronfler = conso+bruit+moins doux à la conduite).Sais-tu si c'est "confortable" à l'utilisation ?
C'est surtout que la récup est pratiquement impossible, faut voir avec nos législateursEt c'est là avec ces video que tu t’aperçois qu'en France on est des petits joueurs en récup, bricolage et débrouillardise!!
Je ne pense pas que nous soyons plus mauvais que les autres, mais, voir au dessus.bricolage et débrouillardise!!
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