J jf12r Ouvrier 11 Juin 2020 #1 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé une boutique sur EBay, elle s'appelle Maxodeals, les prix sont intéressants. @+
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé une boutique sur EBay, elle s'appelle Maxodeals, les prix sont intéressants. @+
F FB29 Rédacteur 11 Juin 2020 #2 Je ne connaissais pas ... il y a un peu de tout ... j'ai un peu de mal à me faire une idée ... tu avais repéré quels produits en particulier ? Dernière édition: 11 Juin 2020
Je ne connaissais pas ... il y a un peu de tout ... j'ai un peu de mal à me faire une idée ... tu avais repéré quels produits en particulier ?
A Alpazen Lexique 11 Juin 2020 #3 Ils ont d'ailleurs leur propre boutique, ça m'a l'air une grosse boite ! Maxodeals 40.000 unique parts in stock. Worldwide & Same Day Shipment! We offer a wide range of brands, including Siemens, Allen-Bradley, Festo and many others. Orders placed before 17:00 (CET) will be dispatched the same working day. www.maxodeals.com Et la zone outils parait bien fournie : https://www.maxodeals.com/mdenglish/industrial/tools
Ils ont d'ailleurs leur propre boutique, ça m'a l'air une grosse boite ! Maxodeals 40.000 unique parts in stock. Worldwide & Same Day Shipment! We offer a wide range of brands, including Siemens, Allen-Bradley, Festo and many others. Orders placed before 17:00 (CET) will be dispatched the same working day. www.maxodeals.com Et la zone outils parait bien fournie : https://www.maxodeals.com/mdenglish/industrial/tools
J jf12r Ouvrier 11 Juin 2020 #4 FB29 a dit: Je ne connaissais pas ... il y a un peu de tout ... j'ai un peu de mal à ma faire une idée ... tu avais repéré quels produits en particulier ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai acheté des plaquettes carbure Sandisk moitie prix.
FB29 a dit: Je ne connaissais pas ... il y a un peu de tout ... j'ai un peu de mal à ma faire une idée ... tu avais repéré quels produits en particulier ? Cliquez pour agrandir... Oui, j'ai acheté des plaquettes carbure Sandisk moitie prix.