Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui oui, je ne suis plus le même homme, mes cheveux repoussent, je vois de mieux en mieux, je flotte dans mes pantalons, je plais aux filles plus jeune que moi.. etc etc = une vraie révolution !
Oui oui, je ne suis plus le même homme, mes cheveux repoussent, je vois de mieux en mieux, je flotte dans mes pantalons, je plais aux filles plus jeune que moi.. etc etc = une vraie révolution !
- Je vous crois ! J'ai le souvenir de mon bon vieux chef mécano qui faisait ses "points 0" en tournant les manivelles et en notant à la craie sur la table , et pas de visu à l'époque !
(ne faites pas attention à mon centrage approximatif, il est dû à une défection de mon fournisseur/mécène, celui-ci m'oblige à utiliser une copie chinoise du vrai outil..)
Les alésages touça-touça, à la tête à aléser ok.
Mais je me suis demandé comment tu as usiné ces 2 parties (flèche rouge) qui ne font qu'un arc de cercle. Sauf à refixer le carter sur une équerre et mettre le diviseur horizontal?