B Begineur Compagnon 30 Sept 2022 #1 Bjr, où acheter ce type de pâte ( bleue ou rouge..), en tube ou boîte, sans passer par le brexit, c'est à dire par chez Myford..? Merci de votre aide.
Bjr, où acheter ce type de pâte ( bleue ou rouge..), en tube ou boîte, sans passer par le brexit, c'est à dire par chez Myford..? Merci de votre aide.
D duredetrouverunpseudo Compagnon 30 Sept 2022 #2 A peut près partout. Dans Google tu met "bleu d'ajustage"
B Begineur Compagnon 1 Oct 2022 #3 Permatec en rupture de plusieurs endroits ( en ligne en tt cas). Stuarts dispo en boîte par contre.
D duredetrouverunpseudo Compagnon 2 Oct 2022 #4 Stuart en tube si tu préfères sur eBay ( il se touche en frais de port) Nous sommes désolés... Sinon tu a celle là en tube. Celle que j'utilise qui marche aussi bien que les autres. Avec le moteur de recherche tu peut trouver un revendeur proche de chez toi (il devra commander de toutes façons. Personne n'a ça en stock) Encre de traçage bleu de Prusse pâte en tube 80 ml Encre de traçage en pâte de couleur bleu de Prusse contenue dans un tube de 80 ml. Pour mettre en évidence les surfaces hautes et basse. www.wilmart.fr
Stuart en tube si tu préfères sur eBay ( il se touche en frais de port) Nous sommes désolés... Sinon tu a celle là en tube. Celle que j'utilise qui marche aussi bien que les autres. Avec le moteur de recherche tu peut trouver un revendeur proche de chez toi (il devra commander de toutes façons. Personne n'a ça en stock) Encre de traçage bleu de Prusse pâte en tube 80 ml Encre de traçage en pâte de couleur bleu de Prusse contenue dans un tube de 80 ml. Pour mettre en évidence les surfaces hautes et basse. www.wilmart.fr
Y yvon29 Compagnon 2 Oct 2022 #5 Bonjour Ma recette d'encre au #61 dans cette discussion... J'en ai préparé il y a un an et elle est toujours OK ! Dernière édition: 4 Oct 2022
Bonjour Ma recette d'encre au #61 dans cette discussion... J'en ai préparé il y a un an et elle est toujours OK !