Y yayalabricole Apprenti 4 Déc 2010 #1 Bonjour a tous. Il m'arrive une chose bizarre,je programme 4 fraisages circulaires tornado Ø 16.0 avec la fontion forme carré.les entraxes ne sont pas respectés Erreur de 0.09m/m sur l'axe y. Les mêmes usinages en creant 4unités differentes et la ok dispersion de 0.003m/m ,??? parametres ou autre raison ,merci de m'aiguiller SVP A+
Bonjour a tous. Il m'arrive une chose bizarre,je programme 4 fraisages circulaires tornado Ø 16.0 avec la fontion forme carré.les entraxes ne sont pas respectés Erreur de 0.09m/m sur l'axe y. Les mêmes usinages en creant 4unités differentes et la ok dispersion de 0.003m/m ,??? parametres ou autre raison ,merci de m'aiguiller SVP A+
D Doug Ouvrier 5 Déc 2010 #3 C sur quelle machine? As-tu un déplacement axes X-Y entre chq trous sur la première prog puis un déplacement axe C sur l'autre prog?
C sur quelle machine? As-tu un déplacement axes X-Y entre chq trous sur la première prog puis un déplacement axe C sur l'autre prog?
Y yayalabricole Apprenti 6 Déc 2010 #4 Bonjour. Merci de vos reponses la machine est un PFH4800( M640° je vous tiens au Courant de la suite de cette aventure
Bonjour. Merci de vos reponses la machine est un PFH4800( M640° je vous tiens au Courant de la suite de cette aventure
Y yayalabricole Apprenti 6 Déc 2010 #5 Bonsoir. J'ai retesté la methode qui ne m'avait pas donné Satisfaction vendredi,et la nickel je pense a un mauvais Posage de la palette qui pourrait correspondre au Decalage que j'ai relevé sur l'axe Y bonne soiree A+
Bonsoir. J'ai retesté la methode qui ne m'avait pas donné Satisfaction vendredi,et la nickel je pense a un mauvais Posage de la palette qui pourrait correspondre au Decalage que j'ai relevé sur l'axe Y bonne soiree A+