michto a dit:.../...
J'ai un amis qui bosse chez PSA ( bureau études), je lui ai posé la question : mais pourquoi Peugeot/Citroen ne font pas un haut de gamme de la qualité des Audi ou Mercèdes meme si il faut les vendre 20000€ plus cher qu'aujourdui ????
Il m'a répondu : invendable
phil916 a dit:tiens un biax très léger (EL doit correspondre à Extra leichte) j'ai son frère jumeau en ES = extra lourd.
phil916 a dit:Bonjour,
tiens un biax très léger (EL doit correspondre à Extra leichte) j'ai son frère jumeau en ES = extra lourd.
C'est une super machine pour l'ébauche, un vrai bulldozer qui peux enlever des centièmes vite fait !
inconvénient il est lourd pour la finition mais on s'habitue...
et avec un équilibreur de charge taré à 6kg c'est le paradis tout le temps
C'est une machine très technique avec moult brevets sur la transmission de mouvement très particuliere
sympa de le voir démonté merci
bon grattage
Phil
KY260 a dit:au risque de passer pour un imbecile(une question d'habitude), où as tu veux que c'etait un EL et pas un ES?
est-ce la forme, l'intuition, ta connaissance encyclopedique de ce milieu des gratteurs...
j.f. a dit:Le truc illisible, c'est le double carré qui indique double isolation et dispense de la prise de terre.
1200 cps/mn... C'est un hamster électrique ?
phil916 a dit:Salut Fred,
vu que la plaque d'identification qui l'indique n'est pas visible en photo... je me suis fié... au titre du sujet
à+
Phil
jcma a dit:Le symbole du milieu ressemble a un signe alternatif souligné. Cela indique un moteur pouvant marcher aussi bien en continu qu'en alternatif comme un moteur universel (Moteur a balais).
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?