Pour te répondre il faudrait savoir le nombre de fils qui sortent de ton moteur, et si tu as besoin de le faire tourner relativement vite ou pas (genre plus de 500 tr/min)
Dans un cas tu vas piloter les demi phases en parallèle dans l'autre en série, et cela change beaucoup les caractéristiques de l'alim nécessaire.
C'est bizarre ton schéma pour le bipolaire //. Pour moi ils n'alimentent qu'une demi phase --> moitié du couple nominale, il faut 8 fils pour faire un vrai bipolaire //.
En tous cas tu vas utiliser ton moteur en bipolaire série.
donc tu vas avoir un courant de 2.2 A par phase et une inductance de 4*2.2mH soit 8.8 mH
Donc la tension de l'alim maxi vaut 32*√mH = 32*√8.8 =94 V
Si tu n'a pas besoin d'aller très vite tu peux viser moins.
Il faut quand même faire gaffe, car à cette tension il y a risque d'électrocution.
Du point de vue du courant de l'alim, il me semble que 2 A par moteur semble suffisant, à confirmer quand même par un guru.
Au final il te faut une alim d'environ 90V 6 A
C'est normal que ça chauffe, peut être un peu beaucoup ici, est-ce que tu limites bien le courant de tes drivers à 2.2 A ?
Sinon la tension élevée de l'alim sert à garder une force électromotrice constante lorsque la vitesse du moteur augmente. Cela est lié à l'impédance du moteur qui augmente avec la vitesse. Le driver limite la tension envoyée vers les phases par une modulation de largeur d'impulsion (PWM) de manière à ce que le courant soit constant. A faible vitesse la tension moyenne reste faible (ce qui n'empêche pas le moteur de chauffer) mais quand tu atteins des vitesses de l'ordre de 1000 tr/min la tension envoyée au moteur est quasiment celle de l'alim.