anth54
Ouvrier
Bonjour,
Voila je suis dans une situation délicate car j'ai commandé chez Barg**den di*fus*on le 11 mars un combiné de ponçage (348€]
J'ai reçu un combiné complétement différent , moin puissant , pas les même options ( arret coup de poing et système de tension de la bande rapide pas présent sur le mien).
Du coup j'ai signaler le lendemain au vendeur le souci , celui ci ma répondu que la machine venait d'un autre fournisseur et donc était différente ..
Après plusieurs mails il me propose de l'échanger contre la machine qui devait m'étre livré , lui même devant les recevoir début de la semaine suivante
Les jours passent et toujours rien , je le relencais assez souvent .
Semaine dernière, aprés un mois d'attente (le 12/04/10) je lui donne une date limite qui était le 16 /04/10 pour me rembourser la machine car il ne pouvait pas visiblement me livrer celle commandé. Il accepte , il me dit" un transporteur viendra la récurer , je vous rembourserais a la suite..."
Je lui réponds que je veux étre payé en même temps et non aprés, lui me réponds que celà se passe toujours comme ça quand il a un souci avec des clients et que c'est toujours comme ça dans le E-commerce.. , la confiance n'étant plus là je n'accepte pas de le renvoyer sans mon argent...
Je suis face au mur , soit j'accepte, il reprends la machine et me rembourse et tout ce passe bien , soit il reprends la machine et trouve un prétexte bidon ( machine abimée...) et me rembourse pas ... ou ne me répond plus et garde la somme perçue..
Je deviens méfiant a force de voir des choses comme ça .
Avez vous déja eu affaire a ce vendeur ?
Un avis sur ce dialogue de sourd ?
Voila je suis dans une situation délicate car j'ai commandé chez Barg**den di*fus*on le 11 mars un combiné de ponçage (348€]
J'ai reçu un combiné complétement différent , moin puissant , pas les même options ( arret coup de poing et système de tension de la bande rapide pas présent sur le mien).
Du coup j'ai signaler le lendemain au vendeur le souci , celui ci ma répondu que la machine venait d'un autre fournisseur et donc était différente ..
Après plusieurs mails il me propose de l'échanger contre la machine qui devait m'étre livré , lui même devant les recevoir début de la semaine suivante
Semaine dernière, aprés un mois d'attente (le 12/04/10) je lui donne une date limite qui était le 16 /04/10 pour me rembourser la machine car il ne pouvait pas visiblement me livrer celle commandé. Il accepte , il me dit" un transporteur viendra la récurer , je vous rembourserais a la suite..."
Je lui réponds que je veux étre payé en même temps et non aprés, lui me réponds que celà se passe toujours comme ça quand il a un souci avec des clients et que c'est toujours comme ça dans le E-commerce.. , la confiance n'étant plus là je n'accepte pas de le renvoyer sans mon argent...
Je suis face au mur , soit j'accepte, il reprends la machine et me rembourse et tout ce passe bien , soit il reprends la machine et trouve un prétexte bidon ( machine abimée...) et me rembourse pas ... ou ne me répond plus et garde la somme perçue..
Je deviens méfiant a force de voir des choses comme ça .
Avez vous déja eu affaire a ce vendeur ?
Un avis sur ce dialogue de sourd ?