V vieuxfraiseur Compagnon 2 Jan 2022 #1 bonjour, et bonne année . lorsque vos limes de Genève sont des " savonnettes" , ne pas les jeter, mais on peut encore les utiliser. soit en les affûtant en grattoir par exemple , ou en collant des limes a ongles.
bonjour, et bonne année . lorsque vos limes de Genève sont des " savonnettes" , ne pas les jeter, mais on peut encore les utiliser. soit en les affûtant en grattoir par exemple , ou en collant des limes a ongles.
J JASON Compagnon 2 Jan 2022 #2 Bonsoir, Bonne idée ! Les limes dites" de Genève", pour rester dans le jargon, deviennent des "cabrons" ! Voir ceci : CABRON PLAT - SODIMABI : Outillage - materiel pour la Bijouterie CABRON PLAT sodimabi.com JASON
Bonsoir, Bonne idée ! Les limes dites" de Genève", pour rester dans le jargon, deviennent des "cabrons" ! Voir ceci : CABRON PLAT - SODIMABI : Outillage - materiel pour la Bijouterie CABRON PLAT sodimabi.com JASON
V vieuxfraiseur Compagnon 2 Jan 2022 #3 JASON a dit: Les limes dites" de Genève", pour rester dans le jargon, deviennent des "cabrons" ! Cliquez pour agrandir... OK, je suis de la vieille école ... . merci pour les infos.
JASON a dit: Les limes dites" de Genève", pour rester dans le jargon, deviennent des "cabrons" ! Cliquez pour agrandir... OK, je suis de la vieille école ... . merci pour les infos.