petite avancée du week-end :
finalisation de la pompe, et puis j'ai pris gout a la soudure, alors petit raccord coudé pour contourner le réservoir :
Mis en place de la culasse. J'ai du tarauder en M4 les 4 taraudages sur le bloc moteur ( d'origine en M3.5, vis trop courte pour la nouvelle culasse, et pas envie de faire une commande pour seulement 4 vis..)
modification de pignons que j'avais ( de la récup), et entretoises pour les fixer. Celui d'entrainement est fixé sur le vilebrequin, pas sur la cloche d'embrayage. démultiplication environ 1/2.
Pour la fixation du radiateur, Je vais attendre d'avoir fait la carrosserie, pour le placer au mieux.
Je pense ajouter deux petits moteur électrique, un pour un ventilo sur le radiateur, un en guise de "dynamo". Avec un régulateur 5V ( ou moins) ça me permettra une alimentation pour les phares, pour pas rajouter un accu. idéalement même, branché direct sur l'accu du récepteur pour recharger en même temps.
J'ai aussi fait des test, sans le radiateur, mais en plongeant les deux durites dans un grand récipient d'eau, avec moteur en route, tout a l'air de bien fonctionner, la culasse ne chauffait pas trop.