bonsoir , tu lui as fabriqué un vérin , alors félicitationsje lui ai fabriqué un verrin de 40T pour sa fendeuse...)
J'ai filmé, le temps de faire un montage propre et je vous publie cela!bonsoir , tu lui a fabriqué un vérin , alors félicitations, on peu avoir un petit reportage sur sa fabrication ? merci d'avance.
C'est assez grans, sa doit faire dans les 600m² mais je partage avec des billes de bois et des rabo-dégo, et autre radial... Les outils de mon père (que j'utilise très largement également!!!)bonjour oui de beaux jouets
quelle est la surface de l'atelier ???????????
Plus ou moins, il est plein de super affaires!!! Et l'un dans l'autre, tu as toujours besoin d'un outils pour faire un truc, et puis apres tu veut faire un autre truc avec ce nouvelle outils, mais cela serait mieux avec tel autre outils.... Enfin c'est ce que je raconte à ma femme!!!euhy a du matos c est un atelier industriel
ouai bien joué !!!Plus ou moins, il est plein de super affaires!!! Et l'un dans l'autre, tu as toujours besoin d'un outils pour faire un truc, et puis apres tu veut faire un autre truc avec ce nouvelle outils, mais cela serait mieux avec tel autre outils.... Enfin c'est ce que je raconte à ma femme!!!
Je ne m'en sert pas souvent, mais elle fait du super boulotouai bien joué !!!
mais une erotion !!!
c est pas commun ca
A vrai dire j'en ai fait deux... Comme sa j'en revend un et sa ne me coute rien !!bonsoir , tu lui as fabriqué un vérin , alors félicitations, on peu avoir un petit reportage sur sa fabrication ? merci d'avance.
Alors, yes c'est une BSG60 Kaindl-Schleiftechnik que j'ai échangé avec un copainet c est quoi cette affuteuse???
j en cherche une mais je sais pas quoi prendre , je viens de finir de restaurer un touret affuteur mape mais je suis pas fan alors je vais m en separer .
si ta des info sur la tienne ..
Bonne recherche et tiens moi au courant sa m’intéresse de savoir combien sa se négocieoui j avoue il a pas l air mal .
alors c est sur , ciao l affuteur mape , je vais essayer de trouver ca et eventuellement adapter un truc pour les fraise trois et quatre taille
C'est une plieuse, je pense.Sympa la "petite" presse
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?