christophepro-sono
Apprenti
Bonjour,
Cela fait bien 10 ans que je scouatte le batiment de mon père... Il commence à en avoir un peu marre... (Pour le calmer, je lui ai fabriqué un verrin de 40T pour sa fendeuse...
)
Alors je vous propose une petite visite
Ma petite colonne que que j'ai eu sans mandrin, mais pour 200 bals!!
Une CNC DiY qui permet le montage d'un Plasma, ou d'une fraise 3Kw, capacité 3000x4000 précision 10ème soft Ninos
Une belle scie a ruban Amada HA250 programable toujours pour une bouché de pain!! 600 bals!!
Un super jouer!! Une BSG60, vraiment une belle tuerie!!! On peu affuter jusqu'à 60mm!!
Electro erodeuse Les Charmilles
Mon premier Achat!! Un vieux CHOLET 450! Un sacré bon tour!!
Enfin la petite Alcera 750, un super jouer également...!!!
Merci à tous pour votre attention, j'éspère que la visite vous aura plus ;p bonne soirée les copoteux!!
Cela fait bien 10 ans que je scouatte le batiment de mon père... Il commence à en avoir un peu marre... (Pour le calmer, je lui ai fabriqué un verrin de 40T pour sa fendeuse...
Alors je vous propose une petite visite
Ma petite colonne que que j'ai eu sans mandrin, mais pour 200 bals!!
Une CNC DiY qui permet le montage d'un Plasma, ou d'une fraise 3Kw, capacité 3000x4000 précision 10ème soft Ninos
Une belle scie a ruban Amada HA250 programable toujours pour une bouché de pain!! 600 bals!!
Un super jouer!! Une BSG60, vraiment une belle tuerie!!! On peu affuter jusqu'à 60mm!!
Electro erodeuse Les Charmilles
Mon premier Achat!! Un vieux CHOLET 450! Un sacré bon tour!!
Enfin la petite Alcera 750, un super jouer également...!!!
Merci à tous pour votre attention, j'éspère que la visite vous aura plus ;p bonne soirée les copoteux!!