B baloo01 Apprenti 22 Déc 2010 #3 ton compresseur est en mega bon etat mon grand pere a un de la meme marque avec le tuyaux d'origine meme et il est pas comme sa pourtant
ton compresseur est en mega bon etat mon grand pere a un de la meme marque avec le tuyaux d'origine meme et il est pas comme sa pourtant
O olive35-1 Nouveau 22 Déc 2010 #5 bonsoir , c'est un petit aperçu , juste quelques photos , faut que j'en fasse d'autres pour vous satisfaire ! autres machines... le piston , un bon gros DIESEL .. ce petit compresseur , ai changé la moulinette elle était cuite ! j'ai mis un ABB , sur cette tete on peut mettre 10 cv moi j'en ai ai mis un de 2 cv pour le garder transportable ! olivier .
bonsoir , c'est un petit aperçu , juste quelques photos , faut que j'en fasse d'autres pour vous satisfaire ! autres machines... le piston , un bon gros DIESEL .. ce petit compresseur , ai changé la moulinette elle était cuite ! j'ai mis un ABB , sur cette tete on peut mettre 10 cv moi j'en ai ai mis un de 2 cv pour le garder transportable ! olivier .
M MJL Ouvrier 23 Déc 2010 #6 Diantre, une belle FH1 On dirait qu'il y a une truc posé dessus (pas sur la table, mais bien au dessus du carter d'huile). C'est un effet d'optique ? ou il y a vraimment quelque chose ?
Diantre, une belle FH1 On dirait qu'il y a une truc posé dessus (pas sur la table, mais bien au dessus du carter d'huile). C'est un effet d'optique ? ou il y a vraimment quelque chose ?
O olive35-1 Nouveau 23 Déc 2010 #7 bonjour MJL , hihi ! c'est bien .... c'est un bras pour la tete universelle , pour pouvoir la charger et la décharger , bien pratique .
bonjour MJL , hihi ! c'est bien .... c'est un bras pour la tete universelle , pour pouvoir la charger et la décharger , bien pratique .
M MJL Ouvrier 23 Déc 2010 #8 C'est un bras bricolé par tes soins ou c'est un accessoire SOMUA ? Tu aurais une photo de ce dispositif ? Pour cette opération, j'en suis encore aux élingues accrochées à une poutre de l'atelier
C'est un bras bricolé par tes soins ou c'est un accessoire SOMUA ? Tu aurais une photo de ce dispositif ? Pour cette opération, j'en suis encore aux élingues accrochées à une poutre de l'atelier
O olive35-1 Nouveau 23 Déc 2010 #9 non , d'origine , livré avec cette machine , mécanique simple et efficace .. si tu veux des détails , pas de soucis ! un coup d'APN et un metre !
non , d'origine , livré avec cette machine , mécanique simple et efficace .. si tu veux des détails , pas de soucis ! un coup d'APN et un metre !
O olive35-1 Nouveau 23 Déc 2010 #10 non , d'origine , livré avec cette machine , mécanique simple et efficace .. si tu veux des détails , pas de soucis ! un coup d'APN et un metre ! une deuxieme photographie
non , d'origine , livré avec cette machine , mécanique simple et efficace .. si tu veux des détails , pas de soucis ! un coup d'APN et un metre ! une deuxieme photographie
O olive35-1 Nouveau 23 Déc 2010 #11 quelqu'un pour m'aider à ranger ? un peu de recul , quequ'un pour m'aider a ranger ??
O olive35-1 Nouveau 23 Déc 2010 #14 quelques photos pour JLB , oui , à la place de l'anneau un boulon sur l'équerre , et astuce il y a un excentrique sur le diabolo du coulisseau ce qui permet d'ajuster la hauteur de la tete ... une belle .... petite perceuse ADAM détail de la tete
quelques photos pour JLB , oui , à la place de l'anneau un boulon sur l'équerre , et astuce il y a un excentrique sur le diabolo du coulisseau ce qui permet d'ajuster la hauteur de la tete ... une belle .... petite perceuse ADAM détail de la tete
G Georges de Villette Compagnon 23 Déc 2010 #16 Ouhhh !!! Bravo " tranquille " !!!! En pleine forme ! Belles machines autrement et pour te débarrasser pas de problème je suis partant aussi !!!
Ouhhh !!! Bravo " tranquille " !!!! En pleine forme ! Belles machines autrement et pour te débarrasser pas de problème je suis partant aussi !!!