Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
atelier digne de se nom , et en plus le rouge ducati vas bien avec le bleu du combi tour fraiseuse .
c'est un modèle de 91 le ss semi caréné sur la droite .
c'est les plus beau avec leur cadre blanc .
romteb : c’est justement un avantage pour ca les ducat’ ca donne des occasion de mécaniquer
phil916 : j’ai de la chance je suis sur un terrain pentu, la moitié du sous sol est donc en fait à l’air libre et j’ai un accès voiture donc pas –trop- de soucis pour les manutentions
seb37 : en fait tu as raison les modèles 91 sont bien les jantes/blanches cadre blanc…. En 92 c’est passé sur des cadre blanc/jantes noire… sauf sur une toute petite série non-importé en France qui on gardé les colories 91 les 350SS (juste sur le marché italien). Et donc c’est une 350SS de 92 qui est la. Juste pour info l’autre est une 900 de 90 cette fois ci.
Bel atelier.
Etonnant ce gout des ducatistes (j'en suis un)pour les machines outils alors que pour les faire fonctionner il suffit d'avoir des boites pleines de rondelles de calage.
c'est clair, ça fait un chouette atelier, je rêverais d'un endroit comme ça par contre, une ducat', tu lui enlève les roues et ça donne ... tu connais le tome 4 du Joe Bar Team? bon j'arrête là alors ça reste de magnifiques bécanes comme je les aime