U usineurdu63 Compagnon 5 Nov 2012 #1 ..Voir la pièce jointe 126491[div=none][arrow]voila ma fraiseuse huron et moi méme[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126492[div=none][arrow]perceuse a colone sidamo[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126493[div=none][arrow]étaux limeur kloop[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126494[div=none][arrow]scie à ferraille[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126495[div=none][arrow]tour a métaux Vernier Elmec[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126496[div=none][arrow]touret à meuler Mape[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126497[div=none][arrow]servante pour le rangement du matériel de tournage[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126503[div=none][arrow]l'établie avec la lampe jielde[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126519[div=none][arrow]servante pour le matériel de fraisage[/arrow][/div] Dernière édition: 7 Jan 2017
..Voir la pièce jointe 126491[div=none][arrow]voila ma fraiseuse huron et moi méme[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126492[div=none][arrow]perceuse a colone sidamo[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126493[div=none][arrow]étaux limeur kloop[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126494[div=none][arrow]scie à ferraille[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126495[div=none][arrow]tour a métaux Vernier Elmec[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126496[div=none][arrow]touret à meuler Mape[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126497[div=none][arrow]servante pour le rangement du matériel de tournage[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126503[div=none][arrow]l'établie avec la lampe jielde[/arrow][/div]Voir la pièce jointe 126519[div=none][arrow]servante pour le matériel de fraisage[/arrow][/div]
L loweike Apprenti 6 Nov 2012 #5 Bonjour; atelier bien équipé et bien ordonné comme j'aime. BRAVO Amicalement loweike
D denim303 Apprenti 6 Nov 2012 #6 Bonjour, de l'espace, de la lumière et de belles machines!!!! tu vas en faire rever plus d'un, surtout que tu n'as pas attendu la retraite pour t'équiper Bravo et bon travaux usineurdu63.
Bonjour, de l'espace, de la lumière et de belles machines!!!! tu vas en faire rever plus d'un, surtout que tu n'as pas attendu la retraite pour t'équiper Bravo et bon travaux usineurdu63.
K KY260 Compagnon 6 Nov 2012 #9 je me joins aux autres pour te feliciter, mais de grâce, souris sur la photo
U usineurdu63 Compagnon 6 Nov 2012 #10 KY260 a dit: je me joins aux autres pour te feliciter, mais de grâce, souris sur la photo Cliquez pour agrandir... je voulais faire sérieux merci a tous pour vos compliment
KY260 a dit: je me joins aux autres pour te feliciter, mais de grâce, souris sur la photo Cliquez pour agrandir... je voulais faire sérieux merci a tous pour vos compliment
S Sham Ouvrier 6 Nov 2012 #11 Wow. J'suis jaloux. Utilisation pro ou hobby? Pas de problèmes avec la cohabitation machines à bois / machines métal?
Wow. J'suis jaloux. Utilisation pro ou hobby? Pas de problèmes avec la cohabitation machines à bois / machines métal?
B Bern 67 Compagnon 6 Nov 2012 #12 Mes compliments Usineur, sympa ton atelier mieux organisé que certains "pros" Salutations
U usineurdu63 Compagnon 6 Nov 2012 #13 toute les machines sont pour le hobby les machines a bois appartiennent a mon pére pour la cohabitation ont s'adapte
toute les machines sont pour le hobby les machines a bois appartiennent a mon pére pour la cohabitation ont s'adapte
K KY260 Compagnon 6 Nov 2012 #14 usineurdu63 a dit: toute ses machines sont pour le hobby les machines a bois appartiennent a mon pére pour la cohabitation ont s'adapte Cliquez pour agrandir... traduction, il te casse les nougats des qu'il lui faut un nouvel outil
usineurdu63 a dit: toute ses machines sont pour le hobby les machines a bois appartiennent a mon pére pour la cohabitation ont s'adapte Cliquez pour agrandir... traduction, il te casse les nougats des qu'il lui faut un nouvel outil
U usineurdu63 Compagnon 3 Fev 2013 #15 bonjour , petits nouveaux dans l'atelier un diviseur LMR et une tète à aléser Si quelqu’un à la doc de la tète ou du diviseur je suis intéresser diviseur LMR Téte à aléser
bonjour , petits nouveaux dans l'atelier un diviseur LMR et une tète à aléser Si quelqu’un à la doc de la tète ou du diviseur je suis intéresser diviseur LMR Téte à aléser
L lolomoto31 Compagnon 3 Fev 2013 #16 punaise l'atelier super propre on dirait un hall d'expo tu doit étre comme moi ,dés que ta finie de bricoler tu remet tout au propre , ta bien raison
punaise l'atelier super propre on dirait un hall d'expo tu doit étre comme moi ,dés que ta finie de bricoler tu remet tout au propre , ta bien raison
U usineurdu63 Compagnon 21 Avr 2013 #17 bonjour , Voila un peu de sécurité pour l'atelier 2 extincteurs à eau pulvérisé avec additif 1 extincteur à poudre ABC Dernière édition: 7 Jan 2017
bonjour , Voila un peu de sécurité pour l'atelier 2 extincteurs à eau pulvérisé avec additif 1 extincteur à poudre ABC
B brocstore Apprenti 21 Avr 2013 #18 c'est impressionnant et ça donne envie! petite question , tu l'achètes ou la limaille toute propre que j'aperçois près de la scie?
c'est impressionnant et ça donne envie! petite question , tu l'achètes ou la limaille toute propre que j'aperçois près de la scie?
U usineurdu63 Compagnon 22 Avr 2013 #19 bonjour , voici une servante pour la scie elle se déplace plus facilement et meuble de rangement visseries mécanique vis chc , rondelles ... Voir la pièce jointe 145301 Voir la pièce jointe 169406 Dernière édition: 7 Jan 2017
bonjour , voici une servante pour la scie elle se déplace plus facilement et meuble de rangement visseries mécanique vis chc , rondelles ... Voir la pièce jointe 145301 Voir la pièce jointe 169406
N nexty Ouvrier 22 Avr 2013 #20 super le rangement pour la visserie, tu ne mettrais pas des photos de tes realisation? ca dois etre un regales avec ces machines!!!
super le rangement pour la visserie, tu ne mettrais pas des photos de tes realisation? ca dois etre un regales avec ces machines!!!
U usineurdu63 Compagnon 20 Juil 2013 #21 bonsoir , j'ai acheter un important lot de visseries voici la nouvelle étagére de rangement qui est hors poussiére dans une piéce a part de l'atelier cldt Voir la pièce jointe 154230 Voir la pièce jointe 154233 Dernière édition: 7 Jan 2017
bonsoir , j'ai acheter un important lot de visseries voici la nouvelle étagére de rangement qui est hors poussiére dans une piéce a part de l'atelier cldt Voir la pièce jointe 154230 Voir la pièce jointe 154233
U usineurdu63 Compagnon 29 Août 2013 #22 bonjour , j'ai récupérer une armoire électrique puis je l'ai aménager avec des rayons pour ranger la métrologie pied a coulisses micrométres jauges boite de cales étalons pupitas pieds magnétique ... Voir la pièce jointe 156602 Dernière édition: 7 Jan 2017
bonjour , j'ai récupérer une armoire électrique puis je l'ai aménager avec des rayons pour ranger la métrologie pied a coulisses micrométres jauges boite de cales étalons pupitas pieds magnétique ... Voir la pièce jointe 156602
P PapiBernard Apprenti 1 Sept 2013 #23 Bravo, bien bel atelier. Le rêve, le père et le fils qui se complètent
C cf63 Compagnon 1 Sept 2013 #24 Bonsoir Bravo, c'est super équipé et rangé et propre... on ne peut que rêver d'un atelier comme le votre. cldt, cf63.
Bonsoir Bravo, c'est super équipé et rangé et propre... on ne peut que rêver d'un atelier comme le votre. cldt, cf63.
C christianminiman Nouveau 10 Oct 2013 #26 Bonjour, Ca rigole pas chez toi, un atelier qui laisse rêveur.
U usineurdu63 Compagnon 11 Oct 2013 #27 fabrication d'un range bombes marre des bombes à droite et à gauche
W wika58 Compagnon 11 Oct 2013 #28 Super bel atelier ... bien aéré... ... quand je vois comme tout est emplilé l'un sur l'autre chez moi ...
Super bel atelier ... bien aéré... ... quand je vois comme tout est emplilé l'un sur l'autre chez moi ...
P PapiBernard Apprenti 12 Oct 2013 #30 Bien le range bombes. Attention toutefois aux écoutes de la NSA ... quand on parle de bombe