Le_Chat
Compagnon
Bon actuellement dépourvu de machines fixes, situation qui ne saurait s'éterniser avec l'arrivée prochaine du myford et j'espère d'une perçeuse à colonne entrée de gamme. Donc rien, mais rien de fantastique sauf que c'est mon coin à moi! Petits inconvénients: le sol en terre battue absolument inégal et pas franchement sympa pour l'humidité!
Au passage c'est pas franchement rangé, c'est lié au dépiotage du faisceau électrique de ma moto...
L'établis que m'a soudé un apprentis au boulot, prompt à accueillir l'anglais. Un petit étau, bientôt je récupère un bon gros sur base tournante.
Oui je sais la déco est pas franchement originale mais une moto démontée ça consomme une place certaine...
A droite de la porte, une étagère qui était là à mon arrivée, matières premières, huiles et autres joyeuseries...
Pour finir, une photo de la responsable du bazar...
Au passage c'est pas franchement rangé, c'est lié au dépiotage du faisceau électrique de ma moto...
L'établis que m'a soudé un apprentis au boulot, prompt à accueillir l'anglais. Un petit étau, bientôt je récupère un bon gros sur base tournante.
Oui je sais la déco est pas franchement originale mais une moto démontée ça consomme une place certaine...
A droite de la porte, une étagère qui était là à mon arrivée, matières premières, huiles et autres joyeuseries...
Pour finir, une photo de la responsable du bazar...
Dernière édition: