P pecki Apprenti 30 Avr 2008 #1 voulois je met mon nouvelle atelier en cours de finalisation les portes sont faites maison
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 30 Avr 2008 #2 bonsoir, tu as de la chance, et de la place! bon bricolage à toi...
A Guest 1 Mai 2008 #4 bel atelier, beaucoup de place ... attention au porte monnaie car la nature a horreur du vide
W wika58 Compagnon 1 Mai 2008 #5 Très bien agencé...avec une belle distribution électrique... PC, imprimante,... tout ce qu'il faut ... Bonne continuation
Très bien agencé...avec une belle distribution électrique... PC, imprimante,... tout ce qu'il faut ... Bonne continuation
D duredetrouverunpseudo Compagnon 27 Mai 2008 #6 Tours a métaux posé sur des cairons même pas scellé Ta vraiment pas peur !
S SEB37 Apprenti 27 Mai 2008 #7 bel atelier ca avance tous doucement ton affaire . j'aime bien la porte de garage en bois
P pimpon Apprenti 29 Mai 2008 #8 Bel atelier ! deux petites questions : Ton tour est seulement posé sur des parpaings ? ou le tout est cimenté feraillé et cellé ??? bravo / cordialement pimpon
Bel atelier ! deux petites questions : Ton tour est seulement posé sur des parpaings ? ou le tout est cimenté feraillé et cellé ??? bravo / cordialement pimpon