les armoires à tiroirs viennent de chez le " ferailleur " , à l'époque notre dépot était juste à coté d'un ferailleur et quand je passait devant avec le camion , j'avais toujours un oeil qui trainait chez eux et lorsque je voyais des armoires ! je tirai le frein à main en vitesse et courait vite chez le conducteur de la pelle , car eux ne font pas de détails ( c'est de la feraille )
Bonjour,
Est ce un réservoir pour lubrifier par gravité avec son flexible chromé et le collecteur sous la table de perçage? (2ieme photo, perceuse sensitive)
Bonjour,
Est ce un réservoir pour lubrifier par gravité avec son flexible chromé et le collecteur sous la table de perçage? (2ieme photo, perceuse sensitive)
Chti 59 ! c'est pas pour les bains de bouches , c'est pour lubrifier et faire des trempes
la scie : exact , les deux ne font plus qu'une de toute façon !
Bonsoir Patrick
J'avais oublié cela Métabo/Electra. Il me semble que Lurem aussi fait parti maintenant du même groupe
Pour le liquide je n'avais aucun doute sur son utilisation liquide pour la trempe moi aussi j'ai cela
Daniel